Comment envoyer message de wii à wii

Fermé
flach062 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 10:23
 ch'bart62 - 20 févr. 2010 à 16:25
Bonjour, possédant une console wii depuis peu, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages à la wii de ma cousine car lorsque que je rentre les coordonnées de celle ci, il me demande d'attendre l'acceptation de celle ci afin de pouvoir communiquer, mais de son coté, que doit elle faire ??? J'ai même essayer d'envoyer message sur son ordi mais réponse idem. Alors comment faire, pourriez vous m'aider.
PS : pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
aprés avoir tapé la clé (numéro) wep de ma livebox et avant de faire ok, j'ai mis ma livebox en mode de synchronisation (voyant qui clignote) et en même temps que la synchronisation, j'ai fait ok pour la clè wep. Et aprés, il a réussi à se connecter. Bonne chance à tous.
A voir également:

4 réponses

kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
22 févr. 2008 à 20:38
voila cela veut dire que ta cousine risque de recevoir un message lui demandent si elle accepte de recevoir des msg de telle personne dailleur toi sur ton pc tu a du recevoir un msg de ce type
4
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
22 févr. 2008 à 20:38
voila cela veut dire que ta cousine risque de recevoir un message lui demandent si elle accepte de recevoir des msg de telle personne dailleur toi sur ton pc tu a du recevoir un msg de ce type
4
esque vous pevez rapporter super smash bros brawl et la wii silvouplai
-1
Bonjour
j'ai le même problème j'ai mis mon adresse electronique et j'ai regarder si j'ai reçu le message et il ni en avait pas.Que faut il faire?
-1