Pas de tonalité dans le téléphone

Fermé
sasi - 3 nov. 2007 à 10:48
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 3 nov. 2007 à 10:52
Bonjour,
J'ai opté pour le dégroupage total avec neuf 100%, tout fonctionne bien sauf la tonalité du téléphone je peux recevoir et émettre des appels téléponiques sans rien entendre dans le téléphone. J'ai appelé Neuf au n° " 0892 79 00 09" ils ont relancé le dossier vers la cellule d'expertise qui a intervenue 4 fois sans succès
A votre avis après ses interventions ils vont réussir à rétablir la tonalité ou bien je vais dépenser une fortune sans succés je suis presque convaincu de changer vers club internet ou free aidez -moi s'il vous plaît je désespère

1 réponse

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
3 nov. 2007 à 10:52
Salut,

Attention Club Internet fait partie du Neuf.

0