Nokia 6086 Orange

Nuts                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour,
J'ai un mobile Nokia 6086 Orange, mais mon opérateur internet n'est pas Orange (mais Club-internet) et je ne souhaite pas en changer. Comme le Nokia est bridé par Orange, je ne peux utiliser toutes ses fonctionnalité sans la livebox d'Orange (par exemple les connexions wifi pour le téléphone, qui sont réduites au réseau orange). Ja'imerais savoir s'il existe un moyen de débrider ce téléphone pour lui redonner toutes les fonctionnalités initiales du Nokia 6086 tel q'il est vendu par le fabriquant.
Merci pour votre aide
Nuts

J'ai un mobile Nokia 6086 Orange, mais mon opérateur internet n'est pas Orange (mais Club-internet) et je ne souhaite pas en changer. Comme le Nokia est bridé par Orange, je ne peux utiliser toutes ses fonctionnalité sans la livebox d'Orange (par exemple les connexions wifi pour le téléphone, qui sont réduites au réseau orange). Ja'imerais savoir s'il existe un moyen de débrider ce téléphone pour lui redonner toutes les fonctionnalités initiales du Nokia 6086 tel q'il est vendu par le fabriquant.
Merci pour votre aide
Nuts
        A voir également:         
- Nokia 6086 Orange
 - Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
 - Numero orange - Guide
 - Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
 - Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits

2 réponses

Oui bien sur il faut juste le faire débloqué. C'est ce que j'ai fai.   Le seul truc c'est qu'il n'est pas orange d'origine mai tmobile. Peut etre faudra t il aussi changer le logiciel du portable.  Cout déblocage et changement logiciel: 40 a 60 euros selon les magasin. Si tu habites dans les environ Rhone alpes je connais une tres bonne adresse! Contact moi: marc.laurent.73@hotmail.fr

Sinon quand le miens marchait encore, avec l'option Unik, je pouvais me connecter à tout les AP non sécurisés (netgear, dling ...) et passer mes appels sans pour autant être connecté derrière une livebox. C'est vrai qu'avec une neufbox je n'avais pas réussi. Peut être que j'ai eu la chance de tomber sur des AP reliés sur orange je sais pas... Enfin bon c'est pas obligé d'être sur la livebox de chez sois, donc pas besoin de débloquage du téléphone à 60€...