Pb avec ma connection

ludo -  
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un pb avec ethernet.J etais jusqu alors branché en usb,je joue a des jeux en reseau et c est le seul moyen trouvé a l epoque pour joué sans etre deco toute les 2 min.Depuis j ai souscri une nouvelle offre chez mon fai avec beaucoup plus de debit.Mon pc a 1024mo ;une carte graph radeon 9100;une carte reseau via fast ethernet10/100;la carte mere doit etre une via puisque j ai un chipset via :elle se nomme p4x266;tout les pilotes sont a jour et pourtant si je me branche en ethernet je rame alors qu en usb non(mais l usb pompes des ressource et j aimerai evite).Quelqu un aurait une idée a mon pb je galere et suis deg .J ai bien configure le pc comme le fai demande j ai rentré la mac adresse du modem ,les protocole tcp sont config pour cherché en automatic,pour info je suis chez numericable et mon modem est un thoson thg 520. merci de votre aide salutations

1 réponse

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

salut,

c'est franchement intrigant ton probleme il n'y a que avec le sans fil que tu peu avoir moin de debit que l'USB par contre avec le cable ETHERNET tu devrai pas avoir de probleme dit moi combien a tu de debit au moin et habites-tu dans un coin perdu ou il vien a peine de metre le gaze de ville?(sa na rien a voir je sais mais c'est un exemple)
0