Xp trop lent

monfafa Messages postés 348 Statut Membre -  
monfafa Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, voila mon ordi est tres lent:
pour ouvrir mon poste de travail pour l'acces a mes programmes et pour imprimer le temps est de 5 minutes pour 2 pages de textes et une photo
j'ai pourtant fait une analyse de mon systheme avec: ad-aware spybot et ccleaner mon parfeu est kerio et mon anti virus avast et j'ai 1024 mo de memoires ce qui est bien mais xp est aussi lent qu'avec 512 mo
aider moi s'il vous plait car cel devient tres desagreable
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

francois

Bonjour,

avec tous les programmes que tu as cité, as tu fais un scan partiel ou un scan complet ?
0
tititiger Messages postés 22 Statut Membre 1

bonjour regarde dans ta page de demarrage pour voir se qui tourne a ton insu.vire tous se qui est dedans apres sa pourrez aller mieux sa sera deja une bonne chose sinon un logiciel qui vire bien system mechanic a +
0
monfafa Messages postés 348 Statut Membre

Bonjour,
je fais un scan complet et le seul logiciel que j'avais dans ma page de demarage etait hp monitor
mais une question a tout hasard est ce qu'une mise a jour de mon materiel ne serait pas necesaires
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

salut,
moi je ne sais pas mais esseille de regarder tes processus pour sa tu fait CTRL+ALT+SUPPR et tu clique sur l'onglet processus et tu voit un peu et si ton UC utilisée est haute style dans les 100% c'est qu'il y a un probleme ou regarde aussi la charge dédier si sa depasse 1024 MO c que ta trop de logiciel qui marche en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci apres vericafionn l'uc est entre 10 et 20% et la charge dediee est de 237 mo
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

oki donc c'est que tu doit avoir un virus alors^^
va sur secuser et fait un scan en ligne pour ce faire tu devra regarder a gauche a virus et clique sur antivirus en ligne ce site est vraiment super et il y a beacoup de reparateur d'ordinateur qui utilisent ce site j'espere que tu fera ton bohneur la bas et si il te detecte rien c que ce n'est pas un virus esseille de defragmenter ton PC tu vera sa lui fera un des plus grand bien^^
0

ok merci je vais voir
je tient au courrant
0