COMMENT BRANCHER LES FILS USB ET AUDIO
Fermé
claudius65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
2 nov. 2007 à 21:07
Nabateus - 2 nov. 2007 à 21:28
Nabateus - 2 nov. 2007 à 21:28
A voir également:
- COMMENT BRANCHER LES FILS USB ET AUDIO
- Clé usb non détectée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Salut,
Commence par regarder ou télécharger (si tu ne l'as pas) la documentation de ta carte mère. C'est assez simple mais souvent assez rébarbatif comme présentation. GND signifie "masse", "dummy" signifie "factice" (qui sert à rien). Le reste est une affaire de + et de -. Repère bien les signes marqués sur tes fils, en bout de broche. De toute manière si tu te plantes, tu le sauras..... Ne t'inquiètes pas ça va pas griller la carte. Moi aussi j'en ai chié un peu pour configurer ma machine, mais tu vois ça marche.
Bon courage
Commence par regarder ou télécharger (si tu ne l'as pas) la documentation de ta carte mère. C'est assez simple mais souvent assez rébarbatif comme présentation. GND signifie "masse", "dummy" signifie "factice" (qui sert à rien). Le reste est une affaire de + et de -. Repère bien les signes marqués sur tes fils, en bout de broche. De toute manière si tu te plantes, tu le sauras..... Ne t'inquiètes pas ça va pas griller la carte. Moi aussi j'en ai chié un peu pour configurer ma machine, mais tu vois ça marche.
Bon courage