Internet dans ma Chambre

Samir123 -  
 Mick -
Bonjour,
J espere que j'aurais des réponses pour mon probléme.

":Le prob est que, chez moi il y une connexion internet en bas,avec un ordi fix. et j' aimerais avoir internet dans ma chambre qui ce trouve au 1ere étage.( mon ordi = celui ki est ds ma chambre est un ordi portable power slim 600)
A partir de la connexion du bas, mais je ne sais coment faire , j ai deja lus plusieur forum mais je ne sais quoi faire .

ps: je ne conais presque rien en informatique donc veuillez explikez clairement.

svp aidé moi

svp
A voir également:

9 réponses

angelfsx

salut

tu l' ADSL et a tu un modem qui fait WIFI?
0
Mick

hello,

qu est ce que tu as comme box ou modem?? it te faudrait un routeur ça te permettrais d y connecter plusiurs pc
0
Samir123

Bonjour,
adsl sans wifi et je pense ke c est un modem
0
Mick

re,

Donc il te faut un routeur pour partager ta connection mais pour cela il faut que tu fasses un passage de cable type RJ45 jusque ta chambre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samir123

Bonjour,
donc, il me faut koi???

come sa je vais acheter dem1 et j ahabite en belgike dc dite moi si vous savez ou je peut acheter???

merci
0
Mick

re,

Vas voir ici ça te donneras une idée de ce que c est , il en existe en wifi également.
0
Samir123

Bonjour,
en faites je pense ke j ai deja un routeur je t envoie le site de mon routeur si c est est un??
0
Samir123

Bonjour,
en faites je pense ke j ai deja un routeur je t envoie le site de mon routeur si c est est un??

https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oUYh2gKltbNlwaaRp+X19Vnq1zitUvt1LVILi0KfgK18Tse3da4S3Hdq9

j i sa
0
Mick

re,

non ça n est pas ça , je suis désolé mais il faut que je m absente .

Bon courage.
0