A voir également:
- Usenext
- Usenext - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Nouveau client chez Usenext dès que je file sur le serveur, je n'ai aucune liaison et me plante AOL a chaque fois, impossible de me reconnecter sur le net
Naturellement j'ai dégagé les pare feux
Merci de m'aider car c'est un vrai casse tête chinois
Nouveau client chez Usenext dès que je file sur le serveur, je n'ai aucune liaison et me plante AOL a chaque fois, impossible de me reconnecter sur le net
Naturellement j'ai dégagé les pare feux
Merci de m'aider car c'est un vrai casse tête chinois
bonjour
je viens de m'inscrir a USENEXT pour 1 mois et sur les 3 courriels je n'ai reçu que le premier ???? comment puis je faire pour les autres ?
merci
je viens de m'inscrir a USENEXT pour 1 mois et sur les 3 courriels je n'ai reçu que le premier ???? comment puis je faire pour les autres ?
merci
bonjour titus, à propos d' USENEXT que ce soit France ou Allemagne c' une grosse arnaque, ils meritent qu'une plainte leur tombe un jour dessus, c' un scandale, pour ce mauvais produit trés diffilcile à installer, trés difficile à joindre, par contre impossible d'avoir un interlocuteur, leus adresse postale est bidon PARIS Champs Elysées il doivent êtres logées chez Japan airlines ?? pour ma part j'ai été débité de 106 € pour soit disant n'avoir pas cocher de manière exacte les cases de ce que j'avais acheter... c' gros du bonnet, enfin je ne ma gêne pas de faire mauvaise presse pou ces gens là, qui ne tiendont pas longtemps avant qu'ils ne se fasse épinglé grave.
resilie et passe chez bugboot ça marche nickel avec AOL et c'est moins cher
pas besoin de toucher à ton parefeu pour les newsgroups c'est un port standard le 119
le probleme doit venir d'une incompatibilité entre leur logiciel maison et ton accès AOL
Tschüss
tchüsssssssss