4 réponses
blsecure me fait des prelevements sur mon compte j aurais un abonnement dont je voudrait tout arreté.comment faire??????
j'ai essayé de résilier mon abonnement via blsecure.Les prélèvements fonctionnent mais quand je veux me désabonner sur le site, évidemment l'abonnement est introuvable.Que puis-je faire?
Coucou.ça y est mon pb est résolu.
Je n'ai pas du porter plainte.....J'ai signalé à ma banque un prélèvement frauduleux....J'ai donc fait opposition à ma carte et les 39.95E me sont remboursés.Pas de bol le forfait sattellis de la caisse d'épargne ne comprend pas l'assurance pour se genre de cas. Il faut le forfait essentiel sattellis plus. Donc une nouvelle carte et les frais d'opposition me seront facturés 52E, mais bon.......En tout cas ma banquière avait l'habitude, ce qui ne me rassure pas du tout.
Moralité; je n'ai jamais et je ne ferai jamais de paiement par internet.
Je n'ai pas du porter plainte.....J'ai signalé à ma banque un prélèvement frauduleux....J'ai donc fait opposition à ma carte et les 39.95E me sont remboursés.Pas de bol le forfait sattellis de la caisse d'épargne ne comprend pas l'assurance pour se genre de cas. Il faut le forfait essentiel sattellis plus. Donc une nouvelle carte et les frais d'opposition me seront facturés 52E, mais bon.......En tout cas ma banquière avait l'habitude, ce qui ne me rassure pas du tout.
Moralité; je n'ai jamais et je ne ferai jamais de paiement par internet.