Problème de manette devil may cry 3 SP éd

Fermé
Shadow971 - 2 nov. 2007 à 17:46
 GLOB572 - 13 août 2011 à 06:50
Bonjour, moi oci javé le mm problèm ec ma manette de jeu sur DMC3 spécial éd, g ts essayé mé pa possible de configuré corectemen lé déplacement du personnage. kan tu ve alé en haut il va a gauche (bon vous connésé la suite de la galère), eh ben par pur hazard g trouvé la solution ki a tjr été la. Pa bezoin de técharger de logiciel, tous y ai. Tu va ds le dossier ou ta intall le jeu , il y a une manette tu clic dessus, tu edit ta manette a ta guise, save et le truc ke personne ne faisai ct sa , tu clic sur INVERSE en haut a droit de la mannette et tu resave, surtout ne pa fermé mé tu lance le jeu é la t parti pr te fèr fumer mon gars. ché pa si sa marche pr ts le monde mé ts ka pa bezoin de telecharger de logiciel a la kon ni de fer d manip compliké.

Je pe dir ke g fé ts lé forum é personn na trouvé la solution la plu sur. sauf moi.@+
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
2 nov. 2007 à 17:48
Tu 'es le roi du SMS mais ce serait sympa de respecter la charte du site en t'exprimant en français !
1
CES TOUT SIMPLE INSTALLE LE PATCH 1.1 DISPO LA

http://www.gamefront.com/files/5411354

ET APRES TU AURAS LE GESTIONNAIRE DANS LE DOSSIER D'INSTALLATION DU JEU
1
bonjour,
j'ai un probleme de manette, mais chez moi ni n'y a pas de petite manette dans le dossier d'installation. comment pourrais-je resoudre ce probleme. au fait j'ai telecharger les patch mais ca ne marche quand meme pas. merci d'avance
0
Après avoir installer Devil may cry 3 sur mon ordinateur je lance le jeu et un message s'affiche à l'écran :Emulateur détecté .Est ce que quelqu'un pourrai me donner une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais malgré tout je suis obliger de me déplacer avec le Joystick droit n'aurait tu pas une solution??
0