Problème de réinstallation de Windoxs XP

Cyril -  
 Cyril -
Bonjour,
Je réinstalle Windows XP ed familiale à partir du CD rom. il me dit que l'installation a été réalisée avec succès, or quand l'ordinateur rédemarre le message suivant apparaît : "Erreur lors du chargement du système d'exploitation..."

Que se passe t'il

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

renauddetraqueur2 Messages postés 100 Statut Membre 11

bonjour

tu a reinstaller xp a partir du bios ou de ton system d'exploitation d'aven?
0
Cyril

Merci pour ta réponse rapide
Je l'ai réinstaller à partir du bios.
Cyril
0

ok tu peu me dire ce que tu a fai comme manip?
0
Cyril

J'ai lancé l'installation à partir du bios j'ai formaté la partition C: pour réinstaller Windows dessus. Tout semble OK car il dit que l'installation a été un succès. Le pc se rédémarre et là il met "système d'exploitation absent"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a remi le bios comme il etai aven ou pas ? peu etre que tu a changé un truk qui fai que le pc ne demare plus a partir du disque dur
0
Cyril

Il me semble que je n'ai rien changé dans le bios. J'ai choisi de l'installer en utilisant le système de fichier NTFS puis il a commencé par formater la partition choisie puis instaler les dossiers et enfin redémarrer le pc.
0

tu a mi le code de windows et ton pc ta demander ton non ou pa?
0
Cyril

Non je ne peux pas aller jusqu'à ces étapes là
0
zombra

je veux reparer windows xp et je n'ais pas la seconde option de reparation c'est a dire qu'apres le premier R j'appuie continuer et le second R je ne l'ais pas c'est plutot l'option de formatage que j'ais alors que je ne compte pas formater le disc j'ais des donne déssu comment faire?
0
Cyril

Bonjour,
Quelqu'un pourrait'il m'aider ?

Merci d'avance
0