Ecran fige
flowill
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yannick -
yannick -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours..(mois meme) des probleme avec mon PC
l'ecran se fige tout d'un coup, cela peut etre au bout de 2 heures comme au bout de 5 minutes...
je suis donc obliger de reboote...cela se passe souvent quand je fais un clic droit ou quand je regarde une video en streaming sur le net...
voila mon probleme si qulqun peut me venir en aide ca serai cool
mon pc:
windows XP famille S pack 2
pentium 4
merci de vos reponse
florent
j'ai depuis quelques jours..(mois meme) des probleme avec mon PC
l'ecran se fige tout d'un coup, cela peut etre au bout de 2 heures comme au bout de 5 minutes...
je suis donc obliger de reboote...cela se passe souvent quand je fais un clic droit ou quand je regarde une video en streaming sur le net...
voila mon probleme si qulqun peut me venir en aide ca serai cool
mon pc:
windows XP famille S pack 2
pentium 4
merci de vos reponse
florent
A voir également:
- Ecran fige
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
salut
vérifie ta ram
si tu en a plusieur essaye avec une seul sur des port différent su y en a et meme chose pour la deuxieme
vérifie ta ram
si tu en a plusieur essaye avec une seul sur des port différent su y en a et meme chose pour la deuxieme
ok merci je vais faire ca
j'ai 2 barette de 512 dont une que j'ai changer y a moins de 6 mois je vais essayer merci pour ta reponse je te tiens au courant
j'ai 2 barette de 512 dont une que j'ai changer y a moins de 6 mois je vais essayer merci pour ta reponse je te tiens au courant
bonjour,
J'ai le même problème depuis qu'on a installé internet.on a aussi pensé que c'était les ram.Maintenant on en a une de 1024Go et ça c'est pas arrangé.On pense que ce doit être une intolérance de windows vis à vis d'une autre application.
bonne soirée
en espérant trouver une solution
J'ai le même problème depuis qu'on a installé internet.on a aussi pensé que c'était les ram.Maintenant on en a une de 1024Go et ça c'est pas arrangé.On pense que ce doit être une intolérance de windows vis à vis d'une autre application.
bonne soirée
en espérant trouver une solution
aurélie si sa vient de la ram et que tu laisse l'ancienne meme si tu en rachete une plus puissant
si l'ancienne a un probleme ton pc l'aura tjs après c pas forcement a cause de la ram mais dans la plupart des cas
si l'ancienne a un probleme ton pc l'aura tjs après c pas forcement a cause de la ram mais dans la plupart des cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour angelfsx et aurelie
merci de vous occupez de moi..ca fais plaisir de pas se sentir seul
j'ai bien fais ce que tu ma dis tester les 2 barettes a toutes les positions possible...8 test plus tard ( 2 barettes x 4 positions)
le probleme persiste, l'ecran se fige toujours mais avec une des barettes j'ai pu rester une heure sans que cela se fige...
pour tester vraiment le pc, la manieres la plus rapide est de lancer la mule... et la l'ecran se fige en moins de 5 minutes...si cela peut vous donnez une piste...
merci encore de m'aider
bonne apres midi et bon match pour les fan de rugby que je suis...en plus je suis toulousain alor...
merci
florent
merci de vous occupez de moi..ca fais plaisir de pas se sentir seul
j'ai bien fais ce que tu ma dis tester les 2 barettes a toutes les positions possible...8 test plus tard ( 2 barettes x 4 positions)
le probleme persiste, l'ecran se fige toujours mais avec une des barettes j'ai pu rester une heure sans que cela se fige...
pour tester vraiment le pc, la manieres la plus rapide est de lancer la mule... et la l'ecran se fige en moins de 5 minutes...si cela peut vous donnez une piste...
merci encore de m'aider
bonne apres midi et bon match pour les fan de rugby que je suis...en plus je suis toulousain alor...
merci
florent
et avec ta barrette seul ou tu et resté une heure a la fin l'écran c figé ou c toi qui a arrété ton ordi ?
l'ecran s'est figé losque j'ai fais un clic droit dans un doc word...
j'ai aussi un probleme mon pc ne s'arette plus seul..quand je ferme il reste des heures sur fermeture de windows...et je susi obliger de l'arreter au bouton reset
j'ai aussi un probleme mon pc ne s'arette plus seul..quand je ferme il reste des heures sur fermeture de windows...et je susi obliger de l'arreter au bouton reset
j'avais une ancienne version de kaspersky
et je viens d'installer avast qui ma trouver quelques bricole et les a effacer mais si tu veux que je cherche avec un autre logiciel genre hijack...si je suis ouvert a toute proposition...
et je viens d'installer avast qui ma trouver quelques bricole et les a effacer mais si tu veux que je cherche avec un autre logiciel genre hijack...si je suis ouvert a toute proposition...
peut etre du nouveau mais qui est pas de bonne augure...
j'ai un ecran bleu qui est appartu pour la deuxieme fois...en 2 mois...
il y a marquer
hardware malfunction
call your hardware vendor for support
the system has halted....
ca sent pas trop bon ce message...
mais apres un rebootca remarche avec l'ecran qui se fige toujours de temps en temps
j'ai un ecran bleu qui est appartu pour la deuxieme fois...en 2 mois...
il y a marquer
hardware malfunction
call your hardware vendor for support
the system has halted....
ca sent pas trop bon ce message...
mais apres un rebootca remarche avec l'ecran qui se fige toujours de temps en temps
c une défaillance matériel enleve toutes les carte PCI essaye ton pc tu le fé tourné a fond quelques minutes si tu voi que d'habitude il aurait fait freeze é que la pas de probleme alors la tu en rajoute un e de carte et tu réessaye jusqu'a ce que tu mette une carte et qu'il freeze
maintenant c il freeze tjs meme sans carte va dans le bios et remet les parametre par défaut
maintenant c il freeze tjs meme sans carte va dans le bios et remet les parametre par défaut
excuse moi mais j'ai pas tout compris...
tu appeles quoi comem cartes... et ca veut dire qoi freeze...
merci
tu appeles quoi comem cartes... et ca veut dire qoi freeze...
merci
carte PCI (carte son, modem, carte réseaux,etc)
freeze = pc qui bloque comme si il avait pris un froid (écran qui fiche )
freeze = pc qui bloque comme si il avait pris un froid (écran qui fiche )
Bonjour,
Moi je rencontre un problème un peu particulier, mon écran se fige dès lors que je tente d'accéder au site http://www.myspace.com, que ce soit avec IE 7 ou Firefox 2.0... J'ai fait plusieurs analyses antivirales avec Avast, Spybot S&D, etc, aucun résultat probant. C'est plutôt embêtant. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !
Y.
Moi je rencontre un problème un peu particulier, mon écran se fige dès lors que je tente d'accéder au site http://www.myspace.com, que ce soit avec IE 7 ou Firefox 2.0... J'ai fait plusieurs analyses antivirales avec Avast, Spybot S&D, etc, aucun résultat probant. C'est plutôt embêtant. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !
Y.