Comment reformater mon PC ?
Anonyme90
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caro -
caro -
Bonjour,
Je souhaite reformater mon PC, suite à plusieurs m**des qui le ralentisse.
Le seul problème, c'est que mes connaissances en informatiques sont très limitées.
Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me donner la procédure pour reformater mon ordinateur, en sachant aussi que je n'ai que les "RECOVERY CD-ROM", et le CD des drivers de mon ordinateur pour effectuer cette tâche ...
Si cela peut vous être utile, mon système d'exploitation est Win XP, et la marque de mon PC portable est Asus, modèle A6000 (je le met quand même, même si cela ne sert à rien lol ^^).
En vous remerciant d'avance ;).
Je souhaite reformater mon PC, suite à plusieurs m**des qui le ralentisse.
Le seul problème, c'est que mes connaissances en informatiques sont très limitées.
Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me donner la procédure pour reformater mon ordinateur, en sachant aussi que je n'ai que les "RECOVERY CD-ROM", et le CD des drivers de mon ordinateur pour effectuer cette tâche ...
Si cela peut vous être utile, mon système d'exploitation est Win XP, et la marque de mon PC portable est Asus, modèle A6000 (je le met quand même, même si cela ne sert à rien lol ^^).
En vous remerciant d'avance ;).
A voir également:
- Comment reformater mon PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Sous XP, tu mets le cd dans le lecteur. S'il n'y a pas de lancement automatique, tu vas sur "poste de travail", puis clic droit sur le lecteur et "exécuter automatiquement" .
Salut ! a mon avis, il suffit d'insérer un de tes cd de restauration et de redémarrer ton pc en regardant bien que le pc démarre sur le lecteur CD. Tu auras surement une interface lancée avec plusieurs choix possible dont la restauration du système. Tu peux essayer sous XP aussi avant de redémarrer.
Bonjour Dams !! ;)
Merci de ta réponse, mais, j'insère un de mes CD de restauration, je redémmare l'ordinateur, mais mon PC démarre correctement (c'est-à-dire qu'il ne démarre pas le CD).
Je suis complètement désolé pour ma nullitée absolue ^^, mais comment esque je peut faire pour que mon PC démarre sur le lecteur CD, s'il-te-plaît ?? Et comment essayer sous XP, aussi ??
Je te remercie infiniment pour ta réponse si rapide !! :D ^^
Merci de ta réponse, mais, j'insère un de mes CD de restauration, je redémmare l'ordinateur, mais mon PC démarre correctement (c'est-à-dire qu'il ne démarre pas le CD).
Je suis complètement désolé pour ma nullitée absolue ^^, mais comment esque je peut faire pour que mon PC démarre sur le lecteur CD, s'il-te-plaît ?? Et comment essayer sous XP, aussi ??
Je te remercie infiniment pour ta réponse si rapide !! :D ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi aussi jé le méme probléme jé un virus ki éssaye de pénetré ds mon ordi et le seul antivirus ke jé c avast ki blok tou et je voudré le reformaté ds le but de reavoir" un ordi propre" mé pour le reformaté je ny arive pa moi mon ordi c un acer wind xp