Piece jointe hotmail

chty -  
 AnnaB -
Bonjour, jai un soucie avec hotmail jai recue une piece jointe que je peux pas ouvrir (.rar) pourtant jai winrar le msg suivant qui aparait quant je clic sur la piece jointe et le suivant :l'antivirus n'a pas pu analyser le fichier ...... en raison d'un format inconus le prob ces que je peux pas modifier leur propre anti virus alors comment recuperer cette piece jointe .? jesper que vous pourait me venir en aide
A voir également:

3 réponses

basouma

Bonjour,
VOUS POUVEZ ENREGISTRER SUR BUREAU PUIS L'OUVRIR

BONNE Réception
0
chty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je peux pas l'enregistrer
-1
chty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai toujours pas resolu mon probleme lantivirus de hotmail ne veux pas analyser la piece jointe jesper trouver un truc pour la recuperer !
-1
AnnaB

Salut, j'ai le même pb impossible de récupérer mes photos en .zip j'ai le même message d'erreur:l'antivirus n'ont pas pu analyser le fichier en raison d'un pb interne.
Si quelqu'un a une solution, ce message s'affiche après un clic sur le lien en .zip, ce n'est donc pas un pb lié au logiciel d'archivage utilisé, je ne crois pas en tout cas.
Merci de vos retour.
0