Diaporama sur Kizoa

Fermé
glacesdelalaska - 2 nov. 2007 à 13:50
 fashiion-ceriise - 10 juin 2008 à 16:27
Bonjour,


Je suis en train d'établir un diaporama sur Kizoa.fr et j'ai un petit souci car je ne parviens pas à visionner la page en entier sur mon écran et il n'y a pas d'ascenseur disponible pour pouvoir bouger. Que puis-je faire car je n'ai pas accès à certaine fonction qui m'empêche de terminer mon travail.
Merci pour votre aide.

16 réponses

bonjour,

je viens de découviri kizoa, mais je ne parvien a insérer mes photos !! pouvez vous m'expliquer comment utiliser ce site !!
merci d'avance
1
delphinedu56
25 mars 2008 à 14:47
bonjour je viens de faire un diapo kizoa mais je n'arrive pas a le mettre sur mon skyblog.je ne sais pas ou mettre le code.pouvez vous m'aider svp
1
glacesdelalaska
3 nov. 2007 à 08:50
Bonjour,
Je remonte le post... personne ne peut m'aider ???
0
Bonjour,
moi je narrive pas a avoir mm m2p pk????
svp aidez moi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe Kizoa
6 nov. 2007 à 21:57
Bonjour,

Kizoa fait partie de cette nouvelle génération de sites web qu'on appelle des applications en ligne. Il n'y a pas d'ascenseur comme sur un site web conventionnel.

Vous avez peut-être une résolution d'écran un peu petite, ce qui du coup rend certains boutons difficilement accessibles.

Pour accéder à ces boutons et fonctions, vous devez au préalable agrandir la fenêtre de votre navigateur Internet. Sur Internet Explorer, il faut attraper le coin bas-droit avec la souris et le tirer vers le bas sur la diagonale. Le fenêtre de votre navigateur devrait alors normalement s'agrandir. A partir de là, vous devriez pouvoir accéder aux fonctions et boutons que vous cherchiez à atteindre avec votre souris.

Si malgré cela vous n'y arrivez pas, il faudrait alors nous envoyer un email en précisant la taille et la résolution de l'écran.

Bien cordialement
Equipe Kizoa
0
jai fait un diaporama commen je fai pour le mettre sur mon blog svp aidez mi
0
Equipe Kizoa
14 janv. 2008 à 14:19
Bonjour,

Merci d'utiliser nos services Kizoa.

Vous pouvez insérer un diaporama sur votre blog ou site Internet très facilement. Depuis l’espace « Mes diaporamas » sélectionnez le diaporama que vous souhaitez afficher sur votre blog ou site puis cliquez sur le bouton « Insérer Blog ». Une fenêtre vous propose alors le lien HTTP du diaporama, son code HTML et le choix du format d’affichage (petit, standard, grand). Choisissez le format de votre choix, copiez le code HTML et collez-le dans le code source ou le module d'édition de votre blog ou site web.

Bien cordialement
Equipe Kizoa
0
bonjour
je n'y arrive pas a mettre le diaporama dans mon blog
on doit copier ou le code HTLM
pouvez vous bien m'expliquer
merci beaucoup de votre aide
0
quand j'envoie par mail le diapoarama
on n'y arrive pas a le lire
comment sa se fait??
répondez moi s'il vous plait??
merci beaucoup de votre aide
0
bonjour
je n arrive pas a mettre la diaporama que j ais sur kizoa sur mon blog et quand je l envoie par e-mail je n arrive pas a la lire comment je doit faire merci
0
Oui mais est ce qu'ont peut le mettre comme une photo normale sur notre skyblog ?
0
Comme une photo normale , un gif je veux dire !
0
bonjour komment je pourrer mettre le diapo dans mon blog car jessaye tout mes jarrive pas du tt merci beaucoup
0
Bonjour,
je viens de faire un diaporama sur Kizoa mais je n'arrive pas le mettre sur mon blog! j'ai essayée plusieur foi même avec le site astuce ca ne marche pas! svp help
merci d'avance
0
moi aussi je crois que sur skyblog il n'yy a que 3 site seulement que ont peut faire ! :(
j'ai aussi essayer pleinsd efois !! résultat sa marche jamais !
0
fashiion-ceriise
10 juin 2008 à 16:27
j'ai un soucis je n'arrive pas non plus a metre une diapo sur mon skyblog !
car quand je veu mettre copié ca me met
'' copier dans presse papier'' et voila rien d'autre et je comprend pa lol XD
sii quelqu'un peut m'aider ca serai bien ^^
0