Service Orange- antivirus

Fermé
buzinalex_007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 13:43
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 2 nov. 2007 à 13:49
Salut à tous,
voilà: je me demandais si c'était possible de faire une sorte de pétition car je trouve que le service client Orange, en particulier l'assistance, est "minable", car pour poser une simple question sur leur produit, il faut téléphoner à un service payant.

Ne jugez-vous pas inadmissible de payer assez cher une connexion internet et d'avoir constamment des problèmes avec et en plus pour être dépanné il faut payer encore en plus ??

Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre car il n'y a même pas d'adresse email pour les contacter.
Merci.

En particulier, j'aurais une question concernant les attaques par fragmentation , car j'ai leur antivirus firewall
et il me signale une attaque par fragmentation.
comment me défendre contre cela ?

Merci les gars.
A voir également:

1 réponse

S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
2 nov. 2007 à 13:49
Perso, j'ai le 8Méga pour 30€ par mois, illimité avc LB et 2h d'appel gratuit vers les fixes en France.
J'ai pas torp de problème de connexion si ce n'est que quelque fois je n'ai plus d'internet pendant 1 ou 2 jours, du moment que ça revient assez vite, ça me dérange pas.

Je vois pas pourquoi je me plaindrais....
0