Probleme de Jeux en réseau
Bensouil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Bensouil Messages postés 14 Statut Membre -
Bensouil Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probleme le voici: j'ai un pc portable connecter au net pas une clé usb wifi qui es sur le pc de mes parent. Donc pour que mon pc se connecte a internet il faut que l'ordi a mes paren soit allumé et lui meme connecter au ne.Jusque la tout va bien.Le truc c'est que quand je veux jour a un jeux en reseau(quake 3arena) et que je donne mon ip a mes amis, ils n'arrivent pas a se connecter a ma partie!!Sa doit etre parce que les deux pc on la meme ip!, si je change l'ip de mon pc portable peu plu sme conencter au net.Pouvez vous m'aider s'il vous plait!! l fau que je prenne un logiciel pour les partie en réseau ou une manip a fare?
Merci de votre aide n esperant que j'ai été clair dans mon explication
Alors mon probleme le voici: j'ai un pc portable connecter au net pas une clé usb wifi qui es sur le pc de mes parent. Donc pour que mon pc se connecte a internet il faut que l'ordi a mes paren soit allumé et lui meme connecter au ne.Jusque la tout va bien.Le truc c'est que quand je veux jour a un jeux en reseau(quake 3arena) et que je donne mon ip a mes amis, ils n'arrivent pas a se connecter a ma partie!!Sa doit etre parce que les deux pc on la meme ip!, si je change l'ip de mon pc portable peu plu sme conencter au net.Pouvez vous m'aider s'il vous plait!! l fau que je prenne un logiciel pour les partie en réseau ou une manip a fare?
Merci de votre aide n esperant que j'ai été clair dans mon explication
A voir également:
- Probleme de Jeux en réseau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
oui oui chui sur jai été sur monip.com sur chacun des deux pc et sa me disai la meme ip, c'es peu etre parce que je suis conecter avec mon pc portable grace a la clé wifi qui es sur lotre pc, et non par le biais d'un routeur, l'achat dun routeur wifi devrai faire l'affaire non?