DNS sur nintendo wifi

Sôsuke -  
 lui -
Bonjour,
je voudrai me connecté a un jeu de ds sur nintendo wifi mais sa n'a pas marche donc j'ai entre toute les informations en mode manuel et il me manque le dns prefere et auxiliaire j'aurai aime savoir comment les trouve merci!!!
A voir également:

5 réponses

alyloane Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour,

Les adresses DNS tu les trouve dans les parametres TCP/IP de ton ordinateur.Tu vas dans Démarrer -> panneau de configuration -> connexion réseau. Sur l'icone de ta connexion, tu fais clic droit -> propriétés. Ensuite tu cliques une fois sur Protocole TCP/IP puis sur propriétés. Et la tu as les informations sur les adresses DNS. C'est celles la que tu dois saisir dans ta DS.
Personnellement en ne saissisant que l'adresse DNS préférée, ma connexion Wifi passe très bien.

N'hesite pas si tu as d'autres questions

A bientot

-----
Alyloane
1
Sôsuke

okay merci bien et a bientot
0
Beouh ?

Bonjour,

En effet, j'ai le même problème, sauf que quand je clique sur Protocole TCP/IP puis sur propriétés, on me met : "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Si je change, il faut que je les écrivent moi-même. Je ne les connais pas, j'ai donc un problème.

Merci =)
0

Salut

en fait tu peux aussi configurer ta DS de facon a ce qu'elle obtienne son serveur DNS automatiquement. Vu ta configuration tu es en DHCP, c'est a dire que dans ta configuration TCP/IP, ton adresse IP et serveur DNS sont obtenus automatiquement.

Si tu veux mettre un serveur DNS, ton adresse IP doit etre fixe, et tu dois mettre l'adresse de ta passerelle suivant ton fournisseur d'acces. C'est pour cela que je te demandais chez quel FAI tu étais afin qu'on puisse t'aider encore plus. Tu devras également configurer ta DS de la meme facon.

Sinon tu peux aller la pour la liste des principaux serveurs DNS : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai

N'hesite pas !! ^^

A bientot
0
lui

Et bien moi sa ne marche toujours pas meme en metant un dsn
0

Coucou Beouh !

Tu es chez quel fournisseur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drom Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme probleme que beouh?
0