Atterrissage fs 2004

meluga -  
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je débute sur fs2004 et ai bcp de pb pour atterrir même en mettant les paramétres sur facile. je suis dans l'axe de la piste, l'avion dérive
si je compense en virant, je n'arrive plus à me remettre dans l'axe et je louvoie. si je compense au palonnier avec mantte tournante, c'est trop ou pas assez plus effet de ressort. je touche donc de travers en dehors de la piste.
si je mets le pilote auto, il fo l'enlever avant de touvher le sol et l'avion se cabre
j'utilise le manche saitek cyborg evo
merci
A voir également:

4 réponses

hppc

salut, j'ai le même problème... qq1 pourrait nous répondre?
0
lulu

salut je peux t'aider si tu veux passe moi ton adresse email ou msn
-1
gabi

Bonjour,

Moi j'ai un problème d'atterrissage, comme vous. C'est sur fsx que je n'arrive pas à atterrir car mon avion remonte tout seul et donc ça me pose problème pour atterrir.
Et je ne n'arrive pas à baisser la vitesse alors que ne n'accélère plus.
-1
Xav973

Bin enfaite il suffit juste de réduire la poussé durant la l'aproch é a 50m (164 pied msl) du sol coupé les gaz (f1). Dans la foulé il fo arondir (cabré entre 5 é 10 degrés) lappareil pour procédé o touché é une fois o sol sortir les spoiler c'ki plakera l'avion o sol é l'empechera de remonté.
-1
pilote54 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Si tu as ton avion qui remonte c'est que tu as trop de vitesse. Pour reduire cette vitesse il faut que tu sorte les volets au degret qui te semble le mieux et en fonction de ta vitesse. Une fois que tu touche la piste tu sors les volets qui sont au-dessus des ailes pour que l'avion soit plaqué au sol .

Voila
0
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre 13

Tu sort les aérofreins(volets au dessus de l'aile comme le dit pilote54) et mets le freinage automatique sur 2 ou 3
-1