Comment installer un disque dur sur une PS2
gobcity
Messages postés
2
Statut
Membre
-
18 -
18 -
Bonjour, j'ai une play station 2. La lentille me pose beaucoup de problême. Je suis obligé de l'echanger chaque fois pour pouvoir jouer mes jeux. Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait installer un disque dur dans la PS2 et y enregistrer les jeux qu'on voudrait. Ainsi on pourait télécharger les jeux directement sans passer par la lentille. Il ne m' a pas donné plus de renseignement.
Quelqu'un pourait-il me dire comment faire et si possible le disque a y installé.
Quelqu'un pourait-il me dire comment faire et si possible le disque a y installé.
A voir également:
- Comment installer un disque dur sur une PS2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bjr s'il vous plait je viens d'acquerir une ps2 et je voudrais installer un disque dur pour ne pas avoir des problemes de lentilles et de blocage de jeu a tout moment. dites moi s'il est possible d'utiliser un disque dur d'ordinateur de 20GB, et si oui comment le faire aussi facilement et comment aussi formater le disque dur puis comment telecharger moi meme les jeux que j'ai besoin. vraiment grand merci a celui qui me delivreras. je suis tellement presser d'avoir une reponse tres fiable a mon blem. encore une fois merciiiiiiiii