Jeux java pour samsung SGH-J600

Résolu/Fermé
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 2 nov. 2007 à 12:06
 krazykat - 7 août 2010 à 20:13
bonjour a tous,
je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si oui comment faire?
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

65 réponses

perdu jan et mare
3 déc. 2007 à 20:08
il y a pas de code pour e590 tu peu m'aider je trouve rien
0
Je viens d'acheter un samsung J 600 et une carte micro sd 1GO. J'ai mis des photos et de la musique sur la carte mais le téléphone ne la reconnaît pas.... Elle apparaît dans les fichiers mais cela me dit que la carte est utilisée. Je ne peux pas l'ouvrir ni donc lire son contenu quand elle est dans le téléphone ? Help !
0
qui peut me donner le lien pour le jadmaker, s'il vous plait
merci d'avance
0
bonjour a tous, j'ai un sgh J600 et je suis en galère pour installer des jeux dessus.J'ai essayer la technique de "boddos" mais le JADMaker je dois le télécharger a partir du wap du tel??et sinon si je le télcharge sur lordi, après je peux le transférer sur mon tel?? "boddos help me!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuuu... je peut savoir où on tape le code??
0
j'ai beaucoup cherché un logicienl qui permet de mettre msn sur le samsung SHG j 600 mè je n'ai rien trouvée alor vous pouver m'aider svp????????????????????
0
Aidez moi ! quand je tape le code sa me met "non autorisé " Pourquoi ?
0
J'ai un SHG D900i mais je n'arrive pa a mettre des jeux qui peux m'aider????
j'ai les fichiers jar mais il ne les reconnais pô!
plz help me!!!!
0
salut tout le monde je veux jeusx pur samsung j 600
0
Bonjour moi aussi j'voudrais trouver des jeux pour un j600e à chaque fois que j'instal des jeux ils dépassent l'écran (l'écran du j600 à une petite définition par raport à un e900).
Donc ce serai vraiement génial si quelqu'un avais un lien pour télécharger des .jar compatibles.
Merci pour le code et le logiciel jadmaker ca marche nickel, manque pu que des jeux lol
0
Bonjour,

J'ai acheté une cart mémoire pour mon J600 parce que je voulais ajouter des jeux et maintenant quand je les ajoute directement dans autres fichiers de la carte mémoire il me dit "non autorisé". Pouvez-vous m'aidez? Merci.
0
ilyous Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
26 janv. 2008 à 21:02
salut...... j'ai acheté un nokia n73 je veux avoir les site de telechargement des jeux gratuit sur mon tph
merci.
0
Bonjour,

Je cherchais des sites pour télécharger des jeux pour un samsung SGH J600 également, et je suis tombée sur votre forum, alors j'ai essayer les codes donnés, les sites fournis... mais lorsque je télécharge un jeux, que le code est "autorisé" et que je veux jouer, il m'écrit "non autorisé" alors j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, comment faire pour installé les jeux et pouvoir y jouer???

Merci beaucoup.
0
ramos94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
16 févr. 2008 à 20:57
moi g le e250 pk ca veux pas lancer kon je choisis le fichier .jar
note.les fichiers .jad et .far sont avec licon barée
0
salu je cherche a telecharger gratuitement des jeux java sur mon U600
0
je ne sais pas ou on tape le code *#999 ect
moi j'ai un e250
0
tu le tape comme un numéro normal attention ne pas appelé
0
bj
j ai un e-900 et je veux un site web pour telecharge gratuitmant les jeux java
0
inscrivez vous sur ce site www.zedge.net il y a plein de jeux et de fonds d'écran gratos
0
salut et vous avez pas un site ou je peux télécharger les jeux.
0
bOnjour,bOnsoir Peu importe :)

Voilà mon frère vient de m'acheter un Samsung J600 Pour mon anniversaire
J'ai voulu mettre un mot de passe pour que les gens ne sachent pas accéder
dans mes messages,donc je vais dans réglages,confidentialité..Mais quand je saisis un mot de passe
ils mettent que c'est pas bon,il me faut le mot de passe de base,mais je ne sais pas ce que c'est =S
Quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance :)
0