Jeux java pour samsung SGH-J600
Résolu/Fermé
virginie74300
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
-
2 nov. 2007 à 12:06
krazykat - 7 août 2010 à 20:13
krazykat - 7 août 2010 à 20:13
A voir également:
- Jeux java android
- Android - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
65 réponses
Je viens d'acheter un samsung J 600 et une carte micro sd 1GO. J'ai mis des photos et de la musique sur la carte mais le téléphone ne la reconnaît pas.... Elle apparaît dans les fichiers mais cela me dit que la carte est utilisée. Je ne peux pas l'ouvrir ni donc lire son contenu quand elle est dans le téléphone ? Help !
bonjour a tous, j'ai un sgh J600 et je suis en galère pour installer des jeux dessus.J'ai essayer la technique de "boddos" mais le JADMaker je dois le télécharger a partir du wap du tel??et sinon si je le télcharge sur lordi, après je peux le transférer sur mon tel?? "boddos help me!!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai beaucoup cherché un logicienl qui permet de mettre msn sur le samsung SHG j 600 mè je n'ai rien trouvée alor vous pouver m'aider svp????????????????????
J'ai un SHG D900i mais je n'arrive pa a mettre des jeux qui peux m'aider????
j'ai les fichiers jar mais il ne les reconnais pô!
plz help me!!!!
j'ai les fichiers jar mais il ne les reconnais pô!
plz help me!!!!
Bonjour moi aussi j'voudrais trouver des jeux pour un j600e à chaque fois que j'instal des jeux ils dépassent l'écran (l'écran du j600 à une petite définition par raport à un e900).
Donc ce serai vraiement génial si quelqu'un avais un lien pour télécharger des .jar compatibles.
Merci pour le code et le logiciel jadmaker ca marche nickel, manque pu que des jeux lol
Donc ce serai vraiement génial si quelqu'un avais un lien pour télécharger des .jar compatibles.
Merci pour le code et le logiciel jadmaker ca marche nickel, manque pu que des jeux lol
Bonjour,
J'ai acheté une cart mémoire pour mon J600 parce que je voulais ajouter des jeux et maintenant quand je les ajoute directement dans autres fichiers de la carte mémoire il me dit "non autorisé". Pouvez-vous m'aidez? Merci.
J'ai acheté une cart mémoire pour mon J600 parce que je voulais ajouter des jeux et maintenant quand je les ajoute directement dans autres fichiers de la carte mémoire il me dit "non autorisé". Pouvez-vous m'aidez? Merci.
ilyous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
26 janv. 2008 à 21:02
26 janv. 2008 à 21:02
salut...... j'ai acheté un nokia n73 je veux avoir les site de telechargement des jeux gratuit sur mon tph
merci.
merci.
Bonjour,
Je cherchais des sites pour télécharger des jeux pour un samsung SGH J600 également, et je suis tombée sur votre forum, alors j'ai essayer les codes donnés, les sites fournis... mais lorsque je télécharge un jeux, que le code est "autorisé" et que je veux jouer, il m'écrit "non autorisé" alors j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, comment faire pour installé les jeux et pouvoir y jouer???
Merci beaucoup.
Je cherchais des sites pour télécharger des jeux pour un samsung SGH J600 également, et je suis tombée sur votre forum, alors j'ai essayer les codes donnés, les sites fournis... mais lorsque je télécharge un jeux, que le code est "autorisé" et que je veux jouer, il m'écrit "non autorisé" alors j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, comment faire pour installé les jeux et pouvoir y jouer???
Merci beaucoup.
ramos94
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
1
16 févr. 2008 à 20:57
16 févr. 2008 à 20:57
moi g le e250 pk ca veux pas lancer kon je choisis le fichier .jar
note.les fichiers .jad et .far sont avec licon barée
note.les fichiers .jad et .far sont avec licon barée
bOnjour,bOnsoir Peu importe :)
Voilà mon frère vient de m'acheter un Samsung J600 Pour mon anniversaire
J'ai voulu mettre un mot de passe pour que les gens ne sachent pas accéder
dans mes messages,donc je vais dans réglages,confidentialité..Mais quand je saisis un mot de passe
ils mettent que c'est pas bon,il me faut le mot de passe de base,mais je ne sais pas ce que c'est =S
Quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance :)
Voilà mon frère vient de m'acheter un Samsung J600 Pour mon anniversaire
J'ai voulu mettre un mot de passe pour que les gens ne sachent pas accéder
dans mes messages,donc je vais dans réglages,confidentialité..Mais quand je saisis un mot de passe
ils mettent que c'est pas bon,il me faut le mot de passe de base,mais je ne sais pas ce que c'est =S
Quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance :)