Jeux java pour samsung SGH-J600

Résolu/Fermé
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 2 nov. 2007 à 12:06
 krazykat - 7 août 2010 à 20:13
bonjour a tous,
je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si oui comment faire?
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

65 réponses

bonsoir j ai g600 et quand je mets un jeu il me marque mauvais format comment dois je faire pour les installer ?
0
merci a tous nos aideurs
0
je veux le jeux de pes 2008 sur mon portable samsung sgh-j600
0
s' il vous plait j'ai besoin du code deverouillage de asphalt urban gt please aider moi safait longtemp que jatend le code
aider moi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde je voulais savoir excatement comment faut t il faire pour avoir des jeux sur mon samsung J600 parceque je ni arrive pas est jaimerais vraiment pouvoir en mettre.
Mettre a vous d'avance
0
moi je voudré le code pour le samsung z510 merci
0
salut patounet93 c est tout a fait normal qui ai des tiré apré la derniere * continue a lecrire !!
ensuite pour ton probleme si tu nous dit pas le quel et on ne peux pas t'aider ^^ voila !!
0
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
26 juil. 2008 à 20:42
bonjour,

Quels sont les jeux disponibles à l'origine sur ce portable ?
0
bonjour les gens, alors voila, G comme qui dirai un petit problème étant donner que je suis toute la procédure (j'entre le code *#999.... , je transfère mes fichier .jad et/ou .jar dans le fichiers "AUTRES FICHIER" du gsm et/ou de la carte et pourtant, lorsque je clique sur les jeux, rien ne se passe..enfin si, mai comme un fichier normalement quoi, il me demande si je veux l'envoyer, le supprimer, le renommer et tt....

est se que qq un pourrait m'aider pcq sa commence a me casser le CUL!!

merci de votre réponse

bien sur, G un samsung J600
0
slt a tous les hatit moi j'ai le F250 et jai le meme problem que pour le j600 et je doute que la solution pour le j600 marche pour le F250 quelqun peut-il me doner le code ou la solution
je vous en suplis
0
il suffit d'installer Ares et écrire SGH-J600 dans Ares et débuter la recherche il va te donner plain de jeux il faut qu'un double clique sur le jeu que tu veux et il est telecharger GRATUIT et FACILE
0
milliondollarbaby
4 sept. 2008 à 15:43
bonjour,

voila ca fait deux jours que j essaye d installer un jeux sur mon gsm samsung d 900i,malheureux j ai ete sur plusieurs site voir plusieurs tuto tous bien complet mais je n arrive toujours pas a installer,au debut il quand j allais dans telechargement en serie pour l installer la derniere etape donc il me mettait erreur d installation et maintenant il ne me met plus rien le chargement ne commence pas et l application s arrete.
alors svp aidez moi j m en sortirai pas seul je vous remercie!!
0
bjr, g téléchargé jadmaker et quand je veux glisser un fichier dessu il me met "erro" ou "invalid action".Qu est ce que je peut faire ??? merci d avance
0
SALUT, qqn pourrait me dire ou trouver des jeux pour samsung SGH-J600 . Merci pcq j ai deja essayer avec des autre jeux mais ils ne sont pas adapté alor mon gsm se plante tjs ..MERCI d avance
0
RE dsl je rectifie: le gsm me met:"le contenu ne correspond pas a l application" Encore merci d avance!!
0
est ce que tu as trouvé la solution "ERREUR JAVA LE CONTENU NE CORRESPOND PAS A L'APPLICATION".
0
Re-bonjour, encore une petite question concernant quand le gsm me dit:"le contenu ne correspond pas a l application". En fait quand je passe de fichier jar a jad, j ai un fichier de 65KB qui se tranforme en fichier de 1KB! Ce n est pas trop petit?? Ce n est pas a cause de cette difference de taille que le gsm m affiche ce message ?? Que dois-je faire ?? Encore merci !!
0
bonjour moi je ne connais pas le code de mon portable sgh-700 svp merci
0
Street Phone
8 nov. 2008 à 10:58
Salut tu veux des son,sonnerie,jeux java,themes, applications , et des programes pour ton PC .......

Alors vien nous rejoindre vite sur

https://streetphone.meilleurforum.com/ Inscris toi car Si tu ne t'inscris pas

tu ne pouras pas télécharger

ET TOUS CA !!! GRATUITEMENT !!! Axel :P
0
il faut avoir de l'argent sur son phone
0
bon alor moi g un u600 mais pas possible douvrir jadmaket mais quand jessaye de louvrie il me dis fichier non pris en charge pourquoi et comment faire???
merci
0