[Ipod touch] Toutes les astuces

Résolu/Fermé
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marmax -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il y a posssibilité de :
Changer d'interface
Personaliser les Icones
Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi
Ajouter des jeux pllications sur le lecteur
Si vous connaisez des astuces ou des manip merci de bien vouloir me rep.
MErci a vous tous qui faites ce forum!!!!
A voir également:

47 réponses

remy111222

moi jvou di de pa le faire parceque mon ipod touch c cassé acause de ca!!!!!
et mintenan jai plus de ipod et ils veulent mème pa me le changer
1
Alex

Salut a tous...
J'ai un petit souci quand je surf sur safari avec mon ipod touch, je ne peux pas matter les videos sur les site web ! Quand je click dessus, c'est noté que mon navigateur ne prend pas en charge le module flash player...Savez vous comment on installe ce modul ? D'avance merci !!!
0
valentin

normalement sur lipod touch ta une version optimisée de you tube qui te permet de regarder les videos
0
xixis

télécharge installer c'est génial, mais vo mieux le faire avec un mac ça prend 10 fois moins de temps
0
maclan

Bonjour a tous .je suis nouveaux sur se forum mais je connaît bien l'ipod touch ( j'écris se message depuis mon iPod touch ) bref si vous voulez des astuce je pourait vous en donner
contacter moi sur cette adresse : Adresse supprimée Modération CCM

A bientôt salut

iPod touch 16go version 1.1.4 jailbreaker ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockwar

j'ai un probléme avec l'application customize je l'ai télécharger sur installer puis j'ésaille de l'ouvrire mais la au de 3 seconde ja revien automatiquement sur le menu principale (ipod touch). osi comen deseinstaller une apps sur l'itouch
0
alelex

que signifie jailbreaker un ipod ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

waip bonne question?!
0
ThaGame

Slt j'aimerai savoir est ce que c'est possible de voir les paroles des chansons sur un ipod touch. Si oui comment faire ??
0
notiane

pour les vidéos moi j'utilise ce logiciel >https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html c'est super simple d'utilisation et la durée de convert est d'environ 1 / 2 pour un film en haute qualité audio et vidéo bon ba bon film a tous =)
0
Val

Bonjours pouvez-vous me donnez le lien pour jailbreaké mon ipod version 2,1
merci
0
ma

bonjour;
j'aimerai savoir si c'est payant quand je me connecte par réseaux wi-fi a internet avec mon ipod touch
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

non du tout!
0
maclan

salut madmoizelle-c g u le même problème que toi. La solution est trè sinple il faut que tu redemare ta box adsl.

voila c tout a+nesiter pas a me poser de question

ipod touch 2g 8gb !! le roi du jailbreak
0
Cyprien

Bonjour a toi, vu que a la fin de ton message, il y a n'hésiter pas a me poser des question alors et je te pose la mienne. La première est : quand je suis dans le safari, il me mette : bienvenue sur Neuf Wifi. Après il y a : pour vous connecter, utiliser votre identifiant client. Mais moi je le sais pas et en dessus il mette : j accepte les termes et conditions du service et se souvenir de mon identifiant client et connexion. Et la deuxième c'est est ce qu'on peut mettre des jeux et des applications a partir de l'ordinateur ??
voila.
je peux pas aller sur le net
Pouvez vous m'aider ? Merci a tous
C'est un Ipod Touch 2
0
renegat

bonjour a tous,
je viens d'acheter un ipod touch 2 et j'ai bien du mal a utiliser la fonction vidéo. En effet, je n'arrive pas à ajouter mes films dans itunes, j'essaye de faire glisser le dossier "films" sur l'icone bibliotheque de itunes mais rien ne se passe. cette opérartion a marché sur quelques vidéo mais je narrive pas à le refaire pour mes films.
J'en appelle a votre solidarité, ça serait bete de n'écouter que la musique sur un ipod touch. Merci!
-1
Cyprien

Bonjour a tous, moi quand je suis dans le safari, il me mette : bienvenue sur Neuf Wifi. Après il y a : pour vous connecter, utiliser votre identifiant client. Mais moi je le sais pas et en dessus il mette : j accepte les termes et conditions du service et se souvenir de mon identifiant client et connexion.
voila.
je peux pas aller sur le net
Pouvez vous m'aider ? Merci a tous
-1
josue

bonsoir

si tu ve enregistrer des films sur ton pc tu peut télécharger dvd ripper
il t'aidra
-1
lary

bonjour, a tous je me suis procurer un ipod touch et une table multimix de chez alesis pour mes enregistrement studio rien a faire je ne trouve pas la ssolution pour enregistrer il n' y a pas de quoid enregistrer sur mon ipod
a l' aide
cordialement lary
-2
Chris06

Ps, pas besoin de Wifi, juste du cable de l'iPod et d'un ordi...
-2
kroms

bonjour j'ai eu la chance de trouver un ipod touch mais il me demande un code pour le déverouiller et l'allumer je ne sais pas si il y a un moyen de l'allumer merci de me renseigner
-2
hockeyfan

Salut,
Il existe bel et bien un moyen de le débloquer, mais tout ça est écrit dans le petit guide d'instructions qui vient avec le iPod. Je ne connais pas la procédure par coeur, mais ce n'est pas très compliqué.
0
Sacha

Les gars j'arrive pas a installer installer sur mn ipod touch 8go fo alé ou exactement ???
-2
Ismou

poçur les video utiliseripodtouch converter sa converti tes video c'est super simple a utiliser et sa met la video converti en question directement dans ton itune !! le reve?:P aller Bonne chance !

Par contre moi jai une question c'est pour lemulatornes jarriv pas a capter e system de room bon voila ciao tt le onde ! et merci de repondre :P
-2
bibiou

j'ai un problème quan jveu telecharger certain package un message d'erreur s'affiche: package download failed! Jaimerai une solution si possible merci d'avance ( mon iPod jailbreak avec ziphone )
-2
mariinee

coucou
moi aussi jai le meme probleme avec mon ipod
Quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
0