Problème de connection
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
-
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir, j'ai besoin d'aide car j'ai eu un mal fou a avoir internet aujourd'hui et quand j'ai demandé le rapport, j'ai eu la réponse: problème avec votre pare-feu; et on me donne des chiffres a coté de HTTP, HTTPS, et FTP.je dois vérifier s'ils sont exacts...mais ou dois je aller chercher ça??? merci pour votre aide.
bonsoir, j'ai besoin d'aide car j'ai eu un mal fou a avoir internet aujourd'hui et quand j'ai demandé le rapport, j'ai eu la réponse: problème avec votre pare-feu; et on me donne des chiffres a coté de HTTP, HTTPS, et FTP.je dois vérifier s'ils sont exacts...mais ou dois je aller chercher ça??? merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème permetter moi chère Sandryann si tu résoudre ce problème envoyer moi les étapes a cette adresse,; " cherkbetta@yahoo.fr", merci encore une fois.
moi aussi j'ai ce problème permetter moi chère Sandryann si tu résoudre ce problème envoyer moi les étapes a cette adresse,; " cherkbetta@yahoo.fr", merci encore une fois.
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
ok pas de problème, si le problème est résolu, je te ferai partager les réponses