Importation vidéos qui échoue
aqps83
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
J'ai réussi à créer un montage vidéo en important mes photos, tout c'est très bien passé, alors j'ai voulu me lancer dans un montage avec mes vidéos que j'ai enregistrées de mon APN sur mon ordinateur. Et mon windows movie maker au moment de "importer les vidéos", impossible ! il ne me prends que le "sample" mais comme j'y comprends pas grand chose en informatique, je suppose que j'ai zappé une manipulation. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à me dépatouiller !
J'ai réussi à créer un montage vidéo en important mes photos, tout c'est très bien passé, alors j'ai voulu me lancer dans un montage avec mes vidéos que j'ai enregistrées de mon APN sur mon ordinateur. Et mon windows movie maker au moment de "importer les vidéos", impossible ! il ne me prends que le "sample" mais comme j'y comprends pas grand chose en informatique, je suppose que j'ai zappé une manipulation. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à me dépatouiller !
A voir également:
- Importation vidéos qui échoue
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
1 réponse
Bonjour, je n'aime pas mowie mais comme il est gratuit... chargéz photos et vidéos directement sur un dossier puis les récupérer dans importer les collections peut-être sera-t-il plus aimable si vous aimez la vidéo" acheter"ce n'est pas un mot horrible un logiciel pour une centaine d'€ comme studio10 ou 11 de pinacle et vous vous ferez plaisir vous et votre famille en faisant de bons film sans galérer car Mowie ne sort que le format propriétaire Wmv