Serveur TeamSpeak
Fermé
aikiox
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
1 nov. 2007 à 21:33
romain - 25 janv. 2009 à 12:45
romain - 25 janv. 2009 à 12:45
A voir également:
- Serveur TeamSpeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Serveur pop - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
j'espère que tu as eu une réponse depuis lors mais bon je te réponds toujours...
Pour connaître l'adresse de connexion extérieure (qui semble être la 82.244.142.241:8767... pour le vérifier, clic droit sur ton serveur (près de l'horloge), puis "your IP's".
Si ça ne fonctionne pas, il faut connaître l'erreur affichée... Ca peut être énormément de choses mais vérifie toujours ça :
dans les paramètres de ton serveur, vérifie que tu as choisis le port 8767 de sortie, c'est celui-là par défaut mais tu l'as p-e modifié sans faire exprès...
Ensuite je me demande si tu ne dois pas ouvrir certains ports en TCP AND UDP et pas seulement l'un ou l'autre... je ne sais plus trop...
Enfin de toute façon je suppose qu'en 6 mois tu as trouvé la solution ou abandonné :P
good luck
Pour connaître l'adresse de connexion extérieure (qui semble être la 82.244.142.241:8767... pour le vérifier, clic droit sur ton serveur (près de l'horloge), puis "your IP's".
Si ça ne fonctionne pas, il faut connaître l'erreur affichée... Ca peut être énormément de choses mais vérifie toujours ça :
dans les paramètres de ton serveur, vérifie que tu as choisis le port 8767 de sortie, c'est celui-là par défaut mais tu l'as p-e modifié sans faire exprès...
Ensuite je me demande si tu ne dois pas ouvrir certains ports en TCP AND UDP et pas seulement l'un ou l'autre... je ne sais plus trop...
Enfin de toute façon je suppose qu'en 6 mois tu as trouvé la solution ou abandonné :P
good luck
25 janv. 2009 à 12:45
j ai un petite prob avec mon serveur ts voila je ne voix que l ip réseaux local mais pas l autre j ai tout tester mais je ne voix pas de ou viens le prob donc je fais appel a vous je tourne sous vista est je suis chez free