Veoh
Résolu/Fermé
Masklinn27
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
1 nov. 2007 à 20:35
FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
A voir également:
- Veoh film
- Veoh downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste film veoh ✓ - Forum Réseaux sociaux
104 réponses
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
13 févr. 2009 à 12:13
13 févr. 2009 à 12:13
d'après ta question tu n'as pas téléchargé le programme sur ton ordi, non ?
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous. Je clique sur la vidéo , puis "loading" , et la barre d'état affiche terminé , et après , plus rien , l'écran reste noir. Si ca ne tenait qu'a moi , ca ferait longtemps que je n'y serais plus allée. Petit problème , la série que je regarde (floricienta ) est disponible sur wat, en francais mais il manque les premiers épisodes (une quarantaine à peu près ) que je n'ai trouvé que sur veoh en espagnol . Le truc qui me dégoute bien, c'est que j'ai un ordinateur portable neuf (à peine deux semaines ) sur lequel J'ARRIVE A VOIR CES PUTAINS DE VIDEO DE MERDE !!!!!! Seulement, je ne peux pas tout le tps aller sur cet ordinateur donc s'il vous plait , aidez moi !!!
Bonjour,
désolé si la question que je vais poser a déja était posé.
Je veut regarder des vidéos complétes sur veoh mais je n'ai que seulement 5 min. Pour pouvoir avoir toute la video ils disent de télécharger veoh wed player. Je l'ai fait et je me suis méme enregistré sur veoh. Seulement sa ne marche pas: je n'ai toujour que 5 min des videos !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance,
Elodie
désolé si la question que je vais poser a déja était posé.
Je veut regarder des vidéos complétes sur veoh mais je n'ai que seulement 5 min. Pour pouvoir avoir toute la video ils disent de télécharger veoh wed player. Je l'ai fait et je me suis méme enregistré sur veoh. Seulement sa ne marche pas: je n'ai toujour que 5 min des videos !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance,
Elodie
laurenthou
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
18
21 nov. 2009 à 07:17
21 nov. 2009 à 07:17
moi jai essayer le truc du code source et sa marche pas, rien de marche, je suis en colère!