Veoh

Résolu/Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 1 nov. 2007 à 20:35
 FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la vidéo j'ai bien "watch on veoh tv" mais quand je clique dessus la vidéo s'arrête et... rien! je ne suis pas redirigé vers l'épisode complet. Une solution ?
A voir également:

104 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
13 févr. 2009 à 12:13
d'après ta question tu n'as pas téléchargé le programme sur ton ordi, non ?
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous. Je clique sur la vidéo , puis "loading" , et la barre d'état affiche terminé , et après , plus rien , l'écran reste noir. Si ca ne tenait qu'a moi , ca ferait longtemps que je n'y serais plus allée. Petit problème , la série que je regarde (floricienta ) est disponible sur wat, en francais mais il manque les premiers épisodes (une quarantaine à peu près ) que je n'ai trouvé que sur veoh en espagnol . Le truc qui me dégoute bien, c'est que j'ai un ordinateur portable neuf (à peine deux semaines ) sur lequel J'ARRIVE A VOIR CES PUTAINS DE VIDEO DE MERDE !!!!!! Seulement, je ne peux pas tout le tps aller sur cet ordinateur donc s'il vous plait , aidez moi !!!
0
Bonjour,

désolé si la question que je vais poser a déja était posé.
Je veut regarder des vidéos complétes sur veoh mais je n'ai que seulement 5 min. Pour pouvoir avoir toute la video ils disent de télécharger veoh wed player. Je l'ai fait et je me suis méme enregistré sur veoh. Seulement sa ne marche pas: je n'ai toujour que 5 min des videos !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

Merci d'avance,
Elodie
0
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 18
21 nov. 2009 à 07:17
moi jai essayer le truc du code source et sa marche pas, rien de marche, je suis en colère!
0