Veoh

Résolu
Masklinn27 Messages postés 110 Statut Membre -  
 FukuHaku -
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la vidéo j'ai bien "watch on veoh tv" mais quand je clique dessus la vidéo s'arrête et... rien! je ne suis pas redirigé vers l'épisode complet. Une solution ?
A voir également:
  • Veoh film
  • Veoh - Télécharger - Téléchargement & Transfert

104 réponses

bluechimay

SAlut,
Depuis la mise à jour faite hier le 5 Février, je ne peux plus regarder aucun film en entier. Balaud, si j'avais su! cela ma le fait sur deux pc que j'utilise. Auparavant, je n'avais jamais eu aucun problème.

Le même résultat pour qlq'un aussi? Une solution?

Blue
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

moi aussi, j'ai fait la mise à jour cette nuit (le 6) et l'image est moins bonne, la vidéo est tronquée. J'avais créé un point de restauration avant. j'ai donc fait une restauration. Ouf!!!!!
0

regarde le nom exact de la vidéo sur le site. tu fermes tous tes programmes. lance VeohTV seul, clic sur l'onglet search et tapes le nom de la vidéo. >Par exemple "a history of violence" s'appelle "A H O V" BYE!
0
az

Bonjour, excusez moi si la question a déjà été posé, mais j'ai un probleme avec VEOH.

Enfait, je l'ai installé, je me suis enregistrée, j'ai même recu le mail d'identification, seulement, j'arrive pas à entrer mon identifiant et mon mot de passe ensuite dans le logiciel, quand je le fais la page revient normal et me redemande mes identifiants.

Pourtant il est sur ma barre de page internet, quand je vais sur le site je suis enregistrée, mais je n'arrive pas à m'identifier avec le programme, du coup j'arrive pas à voir les films, car lorsque je clique, la page reste bloqué au cinq minutes.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as peut être mal tapé tes identifiants à l'inscription, çà m'est arrivée. Tu as donné ton E-mail alors dit que tu as oublié ton mot de passe. Ils t'enverront le mot de passe associé à ton E-mail et si çà ne va pas dit que tu as oublié l'identifiant. Tiens moi au courant. BYE
0
Marionette

J'ai le même problème, je me suis inscrite deux fois sous deux adresses différentes et ça n'a pas changé. j'ai redemandé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... Le problème persiste ! J'ai besoin d'aide !
0
saofe

jai téléchargé veoh tv ac mn apple macbook ms cela ne fonctionne pas, auriez vous une solutions svp? merci de me répondre
0
Ninou

Alors moi j'ai un autre problème :S

J'ai télécharger Veoh TV sur mon PC et quand je l'ouvre , ça me mais une page blanche écrit "Loading... " ,et rien ne çe passe on a bo attendre 30 minute rien de rien... je les désinstaller et re-installer au moin 10 fois et rien ne change ...

HELP ME SVP
0
Julien

Salut , pour pouvoir lire la video il te suffit de mettre en plein écran et ensuite de cliquer sur WATCH ON VEOH TV . Voilà ...
0
hut

Si tu utilises internet explorer le lien doit fonctionner tout seul sinon sous firefox pour éviter d'entrer dans les options il suffit de regarder l'extrait en plein écran et seulement de cliquer sur le lien tu seras rediriger automatiquement vers le film complet
0
Ninou

Alors moi j'ai un autre problème :S

J'ai télécharger Veoh TV sur mon PC et quand je l'ouvre , ça me mais une page blanche écrit "Loading... " ,et rien ne çe passe on a bo attendre 30 minute rien de rien... je les désinstaller et re-installer au moin 10 fois et rien ne change ...

HELP ME SVP
0
thorfinet

Effectivement avec IE il n'y a pas de soucis on clic sur watch on veohtv et ca lance le film
Si on utilise firefox, il faut d'abord mettre le preview en plein ecran, et seulement ensuite cliquer sur watch on veohTV
Mais alors pourquoi, ca ca reste un mystere...
0

Voir aussi si le pare-feu ne bloque pas le programme
0
Maclada Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous!!
Moi aussi j'ai le meme problème que "Ninou", j'ai une page blanche avec écrit "loading" quand j'ouvre veoh et rien de se passe ça reste indéfiniment... je suis sous Internet Explorer peu être que sa change quelque chose...?
Je suis dégouter au mois de décembre ça marché très bien et depuis que j'ai refait un formatage de mon ordi à cause de virus, cela ne marche plus...
AIDEZ MOI SVP !

Merci beaucoup d'avance...
0

Sur mon ordi Veoh marche très bien, mais il n'allait pas avec la dernière version de FlashPlayer. J'ai du restaurer la version précédente (9.0.47.0). pour connaître les versions des différents programmes faire un scan de sécurité https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
0
:(

bonjour je n'arrive pas à démarrer veoh. J'ai télécharger veoh tv (launch veoh beta) sur internet explorer mais quand je veut regarder une vidéo en cliquant su "watch on veoh" une page blanche s'affiche avec marquée loading...j'ai réessayer plusieurs fois de réinstallé veoh mais le problème perssiste!!!aidez moi s'il vous plait!!
0
Ninou

Je vois qu'on a le même problème ... :S
0
vampa

moi mon probleme c'est que c'est en anglais donc si quelqun peu me dire commen passer en francais cela serai cool
puis 2eme pb je ne trouve que très peu de film en francais donc voila merci davance
0
didixme

je voudrais savoir si quel qu'un pourai me dire sur quel site je peut aller pour trouver des films que je pourai regarder sur veoh
0
tupiguarani

bonjour, mon problème avec veoh c'est que je n'arrive pas a trouvée les liens pour les films ou séries. Avant j'ai regardée dans les sites streaming et je trouvée mais maintenant que tout disparait je ne sais plus comment faire. Si on tape le nom du film dans veoh, je trouve que les bande-annonces ou bien petite video sur le sujet. On plus je ne suis pas trop forte en anglais. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment ça marche? Merci..
0