Veoh
Résolu/Fermé
Masklinn27
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
1 nov. 2007 à 20:35
FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
A voir également:
- Veoh film
- Veoh downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste film veoh ✓ - Forum Réseaux sociaux
104 réponses
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé veoh tv mais je ne suis pas très fort en anglais alors j'aimerais savoir si c'est possible de changer la langue et de la mettre en français.
Merci d'avance.
Voila j'ai téléchargé veoh tv mais je ne suis pas très fort en anglais alors j'aimerais savoir si c'est possible de changer la langue et de la mettre en français.
Merci d'avance.
omgirl38
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
26 févr. 2008 à 14:00
26 févr. 2008 à 14:00
Moi je voulais savoir ou tu as trouver des vidéo que l'on peut regarder sous Veoh car de nombreux sites de streaming ayant fermé je n'en connait plus.
Ce lui sur lequel j'allait été r4v3n.fr
merci
Ce lui sur lequel j'allait été r4v3n.fr
merci
tu met en plein ecran et ensuite tu clik sur le lien en taille normale ca marche pas pour moi non plus sur r4v3n (paix a son ame)il y avait des liens veoh et le lien watch on veoh tv ne marchait pas jai mi en plein ecran je reclik sur le lien ca marche voila
omgirl38
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
27 févr. 2008 à 10:18
27 févr. 2008 à 10:18
Oui mais quelqu'un a t-il des nom d'autres site sur lequels on peut regarder des vidéo en streaming?
Et pour moi sa marchait sur r4v3n
Et pour moi sa marchait sur r4v3n
big smoke
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
1
23 avril 2008 à 21:20
23 avril 2008 à 21:20
bonjour
voila un site our des video streaming
http://www.root-top.com/topsite/korben/?old=mangaserie
voila un site our des video streaming
http://www.root-top.com/topsite/korben/?old=mangaserie
tyhuli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
2 juin 2008 à 22:29
2 juin 2008 à 22:29
www.stream-paradize.com >>>Super Site le (un des) meilleur(s) du stream.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens de découvrir veoh tv et j'ai une question : est-ce que cela est gratuit please?
Merci de me répondre ;)
¤ Tigress ¤
Merci de me répondre ;)
¤ Tigress ¤
big smoke
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
1
26 avril 2008 à 16:12
26 avril 2008 à 16:12
oui Tigress veoh est gratuit
MimY221
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
11 mai 2008 à 21:05
11 mai 2008 à 21:05
Voilà, moi aussi j'utilise veoh.
Au début, ça fonctionnait parfaitement. Mais depuis peu, je n'arrive plus à lire les vidéos. Il y un message qui s'affiche quand je veux lire une vidéo "playback error" et on me demande de télécharger des logiciels récents, hors il y a une croix verte devant chaque logiciel.
Donc j'ai besoin d'aide. Merci.
Au début, ça fonctionnait parfaitement. Mais depuis peu, je n'arrive plus à lire les vidéos. Il y un message qui s'affiche quand je veux lire une vidéo "playback error" et on me demande de télécharger des logiciels récents, hors il y a une croix verte devant chaque logiciel.
Donc j'ai besoin d'aide. Merci.
veoh c'est de la merde les moderateur sont tous des fils de pute des enfoirer des connard tout comme leur viddeo de merde
veoh comme tube.....tu peux pas acheter les films mais juste les voirs ou les tèlècharger bien sure si tu veux
enplus tu peux communiquer avec des amis...et aussi tu peux donner tes opinions....en tout cas c est un site tres cool....et surtt gratuite...(^_^)
mais eske personne me dit...pourkoi il n est plus valaible????
enplus tu peux communiquer avec des amis...et aussi tu peux donner tes opinions....en tout cas c est un site tres cool....et surtt gratuite...(^_^)
mais eske personne me dit...pourkoi il n est plus valaible????
zady
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
9
4 juin 2008 à 22:57
4 juin 2008 à 22:57
salut
moi j ai probleme assez bizarre, quand je tape quoique se soit sur recherche puis je clique sur n importe quelle video, l ecran telecharger vient mais la video ne commence jamais...
cest koi le probleme
merci encore
moi j ai probleme assez bizarre, quand je tape quoique se soit sur recherche puis je clique sur n importe quelle video, l ecran telecharger vient mais la video ne commence jamais...
cest koi le probleme
merci encore
VEOH C DLA MERDE PUTIN DE MERDE JFAIS TOUT SKON ME DI DE FAIRE SUR LES SITE AMIS QUAND JE CLIQUE SUR WATCH ON VEOHTV CA ne se lance jamais c un truc de tellement merdique jten foutrais moi des VEOH putiiiiiiiiiiiin
je suis daccord , sa conmmence a me saouler grave aussi cette merde , j'ai beau avoir tout essayer , que se soit avec firefox ou IE rien ne fonctionne , meme le coup de regarder les 5 min en grand ecran et d'ensuite clicker sur watch on veoh sa ne marche pas . rien ne marche !
Il ne faut pas ouvrir veoh avec Fire fox, mais Internet explorer!
Et normalement sa marche parfaitement!
Ps: restez polis quand même!!!
Et normalement sa marche parfaitement!
Ps: restez polis quand même!!!
voila tu vas sur ta page de films tu apui sur send tu écrie ton adresse msn et tu va dans ta boite de message tu apui sur le lien ke tenvoie et sur la page tu apui wacht et ces bon bay
coucou
dsl d'encore vous embêter mais j'ai tj le même probleme avec veoh
quand je veux m'inscrire sur le site de veoh, il y a un message d'erreur comme quoi mon pare-feu bloque peut-être l'accès l'ennui c'est que je ne sais pas quoi désactiver pour que ça marche !
vous pouvez m'aidez je vous en supplie !!!!!!!!!!!
merci d'avance
dsl d'encore vous embêter mais j'ai tj le même probleme avec veoh
quand je veux m'inscrire sur le site de veoh, il y a un message d'erreur comme quoi mon pare-feu bloque peut-être l'accès l'ennui c'est que je ne sais pas quoi désactiver pour que ça marche !
vous pouvez m'aidez je vous en supplie !!!!!!!!!!!
merci d'avance
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
21 déc. 2008 à 19:34
21 déc. 2008 à 19:34
que lpare-feu ? tu dois autoriser Veohtv
salut j ai un probleme avec veoh j ai bien telecharger mais une foi que je voir la video en entier sa me donne rein
sa me fait, le petit ecran video noir
quelqu un peu m aider
sa me fait, le petit ecran video noir
quelqu un peu m aider
salut tous le monde!!
J'ai télécharger, désinstaller véoh parce que sa ne marche pas !!
Quand je télécharge véoh beta, sous la vidéos, sa me dit " you are watching 42mn..." alor que non, en plus, même si je met en plein écran la video je trouv pas en haut de la place "watch TV"... RIEN NE MARCHE ^^ j'aimerais avoir des explication SVP
Aidez moi !!7mercii davnce
J'ai télécharger, désinstaller véoh parce que sa ne marche pas !!
Quand je télécharge véoh beta, sous la vidéos, sa me dit " you are watching 42mn..." alor que non, en plus, même si je met en plein écran la video je trouv pas en haut de la place "watch TV"... RIEN NE MARCHE ^^ j'aimerais avoir des explication SVP
Aidez moi !!7mercii davnce
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
13 févr. 2009 à 11:46
13 févr. 2009 à 11:46
est ce que tu t'es inscrit sur le site ?
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
13 févr. 2009 à 12:07
13 févr. 2009 à 12:07
je t'envoie un wizz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 févr. 2012 à 16:56
D'abord ils te parasitent avec leur logiciel à la con puis ils t'offrent un service pourri avec ses limitations à la con. Megaupload c'était vachement mieux mais même purevid et mixturevideo s'en sortent bien par rapport à cette daube.