Veoh

Résolu/Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 1 nov. 2007 à 20:35
 FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la vidéo j'ai bien "watch on veoh tv" mais quand je clique dessus la vidéo s'arrête et... rien! je ne suis pas redirigé vers l'épisode complet. Une solution ?
A voir également:

104 réponses

Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
19 nov. 2007 à 18:50
C'est code source de la page

Tu prends celle ou il y a www.veoh.com/qqch/plein de chiffres et de lettres et ca se termine par les dimensions de la vidéo. Au pire essaie les toutes, yen a pas 5000.
0
Pour que veoh fonctionne corectement, le mieux c'est de l'utiliser sous Internet Exploreur et non Mozilla.
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
23 nov. 2007 à 20:38
oui on m'avait dit ca aussi mais j'ai pas essayé
0
bonjour j'ai le meme probleme on ma renseigner j'ai pas encore essayer donc on ma dit que la nouvelle version de veoh ne fonctionne pas il faut une version plus ancienne que la 3.9.8.1082
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196 > evasia
25 nov. 2008 à 18:13
pour evasia : çà fonctionne si tu mets flashplayer à jour
0
Escusez moi je ne trouve pas le code source :(

Svp aidez moi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riien compris de coment il falai l instalé. comment faire?
0
je n'ai rien compris comment je devai l instalé. dit moi comment faire,ou allé,...?
0
slt, moi aussi j ai voulu regarder un film via veoh, resultat rien ! si ce n est ke je n arrise pas a me debarrasser de veoh ki est tjrs ds mn ordi, j y comprends rien ! aidez moi svp !
0
2 déc. 2007 à 09:14
Pour télécharger veoh tv : https://www.veoh.com/exception
une fois téléchargé enregistrez-vous puis vérifier que ca marche en allant sur le site de veoh, prenez une vidéo au hasard et cliquez sur watch on veoh tv.
Avant de faire tout ca, nettoyer bien votre ordinateur et redémarrer le après avoir téléchargé veoh tv.
Utilisez Internet Explorer 7.0 (au moins au début pour voir si ca fonctionne).
Pour le supprimer allez dans ajouts et suppressions de programmes et surpprimer "Veoh TV beta"
Si vous avez d'autres problèmes svp expliquez les clairement ("ca marche pas" c'est pas une explication)
0
moi g télécharger veoh TV je me suis inscrite sur veoh et quand je veux regarder un film (deathnote) et que je met "watch on veoh TV" sa me met sur la page de téléchargement de Veoh TV alors que je l'ai déja télécharger.
quelqu'un pourai m'aider pour que sa marche svp ??
merci d'avance.
0
2 déc. 2007 à 13:56
essaie de tout désinstaller, passe un coup d'antivirus et d'antispyware, redémarre ton ordi et retélécharge le. Utilises Internet Explorer 7.0. Je te garantis pas que ca marche mais ca avait marché pour moi.
0
merci, je viens de le faire mais sa marche pas -_-
mais c'est pas grave, le film que je voulais regarder je l'ai trouver sur daily motion (g du chercher les parties qui était éparpillées un peu partout mais bon XD)
merci quand mm de ton aide
@+
0
bonjour, qd j'ouvre veoh, la chaîne NBC n'est pas à jour depuis la semaine dernière.
le dernier épisode de heroes (ép 10) par ex n'y est pas alors qu'il a été diffusé aux USA.
y a t-il une mise à jour à faire manuellement ?
aidez-moi, merci !
0
HELP ME !!!
0
Merci masklyne sa marche nickel
0
URLDE LAVIDEO?autoWatch=true
;)
0
Cherche pas Masklinn, c'est chez veoh que ca couille. Ca me fait aussi chez moi depuis 1 semaine. Doivent avoir un problème, avant tout fonctionnait bien en clickant sur l icone orange. Seul solution, attendre ! ;-)
0
Que de palabrages inutiles... :)

Tu lances internet explorer, tu vas sur la même page, et tout marche tout seul.
C'est juste que le lien " Watch on Veoh Tv " ne fonctionne à la base qu'avec Interner explorer.
0
slt à tous j'ai 1 question si vou pouvez m'aider merci d'avance !

voila j'arrive pa à m'enregistrer dans veoh car il me dise ke mon identifiant n'est pas valide or je l'ais changer plusieurs fois ???????
0
même linscription ne marche pas.
Je télécharge veoh, je rempli la page d'inscription et..........rien ne se passe ca ne minscrit pas
quelqu'un a une solution?
0
Juste un petit message pour remercier te remercier Masklinn27, tes explications sont très claires et m'ont été très précieuses. Maintenant tout fonctionne correctement chez moi. Encore merci à toi pour avoir partagé ta solution !!!
0