Veoh
Résolu/Fermé
Masklinn27
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
1 nov. 2007 à 20:35
FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
FukuHaku - 24 févr. 2012 à 16:56
A voir également:
- Veoh film
- Veoh downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste film veoh ✓ - Forum Réseaux sociaux
104 réponses
jai téléchargé veoh et me suis enregistrée sur le site. quand je lance veoh, une fenêtre intitulée "welcome to veoh tv" apparaît et il est écrit "loading ..." et elle bloque la dessus. Et si je l'enlève, tout le veoh part. et quand je vais sur le site pour regarder une vidéo et que je clique sur "watch on veohtv" il faut télécharger la vidéo mais ça ne marche pas. ça marque "server busy, will retry". Jai beau réessayer, retélécharger veoh, rien ne marche. Comment cela se fait-ce ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos aides qui me seront très précieuses.
Merci d'avance pour vos réponses et vos aides qui me seront très précieuses.
Enfet javais le meme probleme et finalement j'ai trouvé, je ne m'embarrasse pas je lance internet explorer au lieu de firefox et sa marche ^^
merci pr cette réponse sauf que ça ne maide pas du tout je lance tjs internet explorer car firefox ne marche plus depuis quelques mois donc jutilise tjs internet explorer
merci quand même
merci quand même
Comme l' a dit "moi" sur le forum, utilise internet explorer car VEOH TV ou du moins le lien "Watch on VEOH TV" ne fonctionne que sous internet explorer.
J ai moi aussi essayé de d utiliser Veoh sous Firefox mais le lien ne marche pas. J' utilise donc explorer quand je veux visionner un film su veoh, tout comme j utilise firefox pour les vidéos google qui ne marchent que sous ce dernier.
Bonne chance ...
J ai moi aussi essayé de d utiliser Veoh sous Firefox mais le lien ne marche pas. J' utilise donc explorer quand je veux visionner un film su veoh, tout comme j utilise firefox pour les vidéos google qui ne marchent que sous ce dernier.
Bonne chance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite il faut cliqué sur le coter de la page et non sur la video, cliquez par exemple la ou il y'a du blanc ensuite faite code source de la page, une autre page s'ouvre alors.
Faites comme on vous la dit plus haut ctrl + F tapez veoh
trouvez ensuite une adresse de ce type la (xxxxxxxveohxxxx)/videos/v1589548r8JJHwMf&iWidt...
( avec pour xxxx les bases d'une adresse normal que j'ai remplacer pour ne pas favorisé la publicité (bien que ceci est fait quand même ^^)
Une fois l'adresse trouver coller la dans votre barre et cliquez ensuite sur watch on veoh blablablbalaaa
Une fois ceci fait je pense qu'il vont aussi vous demander d'installer leur M***e, heu leur logiciel pardon !
prenez donc deux petite minutes de votre temps précieux ...
Voila voila normalement après ça tout devrais bien ce passer
Faites comme on vous la dit plus haut ctrl + F tapez veoh
trouvez ensuite une adresse de ce type la (xxxxxxxveohxxxx)/videos/v1589548r8JJHwMf&iWidt...
( avec pour xxxx les bases d'une adresse normal que j'ai remplacer pour ne pas favorisé la publicité (bien que ceci est fait quand même ^^)
Une fois l'adresse trouver coller la dans votre barre et cliquez ensuite sur watch on veoh blablablbalaaa
Une fois ceci fait je pense qu'il vont aussi vous demander d'installer leur M***e, heu leur logiciel pardon !
prenez donc deux petite minutes de votre temps précieux ...
Voila voila normalement après ça tout devrais bien ce passer
pour ton probleme quand tu clique sur le lien la vidéo démare mais ne dure que 5 minutes il suffit juste de cliquer sur le bouton en haut à gauche de la fenetre de la vidéo (nom du bouton:veoh tv)et la tu verra la vrai vidéo^^
théoriquement y'a plus simple tu ouvre le lien dans IE (internet explorer) et tu clique sur watch veoh machin et normalement ton logiciel veoh devrais s'allumer et commencer à télécharger la video en entier...
Et si tu as un bon débit tu peu regarder le film en même temps que tu télécharge le film voila voiiiilllllaaaaaa
Et si tu as un bon débit tu peu regarder le film en même temps que tu télécharge le film voila voiiiilllllaaaaaa
slt pour regarder des film sur le net ou veoh il te faut plusieur logiciel,ex,tous ceux qui sont sur ce lien(https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7),y compris veoh plus divx web player.et la tu pourras regarder des film sur le net en streaming en entier.
Moi aussi j'ai eu le probleme !
Essaye de lancer la video avec internet explorer ca marche beaucoup mieux qu'avec firefox
Essaye de lancer la video avec internet explorer ca marche beaucoup mieux qu'avec firefox
slt pour moi c'est simple j'utilise aussi firefox et pour regarder les video je les télécharge dans ma librery firefox normalement il y a un petit ycone veoh en bas a droite de la fenêtre firefox puis elle vous indique le nombre de videos téléchargeables via veoh
il ne reste plus qu'a cliquer sur le carré(lecture) pour la télécharger (environ 40 minute pour un film de 1h40)
et ce film restera dans votre librerie .
il ne reste plus qu'a cliquer sur le carré(lecture) pour la télécharger (environ 40 minute pour un film de 1h40)
et ce film restera dans votre librerie .
Passez par Internet Explorer pour lire ces vidéos firefox les bloque (mais il y a un moyen de détourner ça et c'est dit au dessus)
Salut!
Je suis vraiment dégoutée!!!!!!! Tu m'avais fait reprendre espoir avec tes conneries et puis rien!! ca marche toujours pas!!! J'arrive toujours au moment où il faut que je m'enregistre sur le site et ils ne sont jamais satisfaits...je bous!!! Il y a plein de films sous mon nez et je ne peux en voir que les 5 premières minutes!!! Ordi de merde!!!!!!!!!
Je suis vraiment dégoutée!!!!!!! Tu m'avais fait reprendre espoir avec tes conneries et puis rien!! ca marche toujours pas!!! J'arrive toujours au moment où il faut que je m'enregistre sur le site et ils ne sont jamais satisfaits...je bous!!! Il y a plein de films sous mon nez et je ne peux en voir que les 5 premières minutes!!! Ordi de merde!!!!!!!!!
Masklinn27
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
34
16 janv. 2008 à 08:55
16 janv. 2008 à 08:55
https://www.veoh.com/exception
Tu t'es enregistrée sur cette page ?
Tu t'es enregistrée sur cette page ?
moi je sais comment il faut faire il sufit de avoir le logicial de Veoh tu instal le logicial puis des que installation et finit vas sur démarrer puis aller sur tout les programmes click sur Veoh tu inscrire ton compt et des que tu as ton compt et veoh tu peu voire les video
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
25 janv. 2008 à 01:47
25 janv. 2008 à 01:47
Bonjour. Sans lancer ni explorer ni firefox. Tu lances Veoh TV, tu clic sur "search" tu tapes le nom du film et çà marche. Maintenant si tu veux choisir un film sur un site il faut lancer internet explorer et veohtv çà va plus vite.
En faite c'est simple quand tu as telechargé veoh tv et ben tu va dans search quand t'ouvre le prograemme et parè tu cherche ce que tu veu. voila
Bonjour code source firefox => clic droit puis "code source de la page" sous ie même chose sauf "code source" , pour véoh j'ai le même probléme sous firefox ces pourquoi j'utiliser internet explorer tu retourne sur le site sous Internet explorer puis watch on tv et sa marche !
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
5 févr. 2008 à 19:50
5 févr. 2008 à 19:50
Quand tu as lancé tes 5mns regarde sous quel nom exact le film est noté sur le site. Puis tu fermes tous les programmes. Lances VeohTV à partir de demarrer touslesprogrammes clic sur search et tapes le nom du film. Cà marche. A+