Ma carte son va plu

astrid62 -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
jai brancher mes baf et mon cask mais jai pas de son
A voir également:

5 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut, regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
0
astrid62

Bonjour,
c tres compliker en plus je suis une fille laisse tomber c pire kun cervo un ordi lol
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

c pire kun cervo un ordi lol quand on voit certains cerveaux, je suis d'accord avec toi, mais si tu veux avoir une solution, il faudra bien t'y mettes ! sinon, demande à quelqu'un dans ton entourage qui puisse y jeter un oeil !
voilà, bon courage !
0
astrid62

Bonjour,
ben jai fé ce ke tu ma dit mais jai essayer de reinstaller le pilote il me demande un cd je lai pas g un poin dinterrogation sur autre periferik et un otre sur audio device et un poin dexclamation sur port de comunikation com3 voila lol su deg en vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur les ??? jaunes, cilc droit dessus et clic sur recherche de mises à jour !
0