Coupure connection livebox

Fermé
ginili - 1 nov. 2007 à 19:11
morgane227 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 1 nov. 2007 à 23:17
Bonjour, ma connexion internet livebox se coupe mais quand je veux aller sur sur l'interface pour accéder aux paramètres avancés de configuration de la Livebox et que je saisie 192.168.1.1 je tombe sur une interface neufbox. Du coup je comprends vraiment pas pourquoi sa fait sa et en + ma connection est tres faible alors que je suis a 5 metres de la livebox. Capterait-elle le réseau de mon voisin?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

si c'est en Wifi, c'est très probable !

normalement si ta Livebox marche (et que tu es en Wifi), tu devrais voir 2 connections Wifi dans "connection réseau", la tienne et celle de ton voisin !
0
Bonjour, justement dans ma connexion reseau rien de veut s'afficher, j'ai beau tout essayer il veut pas montreer les réseau kil detecte.

En tout cas merci de me repondre, c'est tres gentil.
0
morgane227 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 16
1 nov. 2007 à 23:17
salut, ta cnx par rapport a la lb est wifi et il ya eu un blocage de facon actuellemzent tu detecte un autre reseau consernant neuf qui est accesible et non securisée .....
la distance entre ta lb et l'ordi est de combien? ds le meme etage?
0