Quelle carte graphique choisir?

Résolu
bobbione -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max.
voici ma config:
- AMD athlon XP 2600+ (2.13GHz);16x133
- 1g SDRAM DDR
-NVidia geforce MX 440
-carte mereFIC AM35( 3PCI; 1AGP;2 DIMM)
-AGP x4; version 2.00
-Chipset via vt8375 prosavage ddr km266
-Type de Bios Award
-windows XP
A voir également:

29 réponses

kosei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais le probleme ses de savoir si c'est conpatible
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oui tu peux mettre les cartes graphique munies d' un port AGP donc celle là c' est ok.
0
kosei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car mon budget peut me pernet de l'acheter mais si sa marche je l'ai dans le c..
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Non pas de soucis tu as un port AGP donc choisis ce que tu veux dans cette catégorie de carte:

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0
soprano59

salut, jvoudré changé ma carte graphique parske pour les jeux la mienne est assez naze c'est une radeon x1250 qui est avec ma carte mère, mon ordi :
athlon 64 x2 4000+
2GO de ram en DDR2
pouvé vs me dire quel serait la meilleure carte graphique PCI-E en DDR2 SVP le budget pouvant monter jusqua 150-200 euros donc dite moi les meilleures svp merci d'avance
0
soprano59

RE: LA MEILLEURE NE SERAI PAS CELLE CI??

Carte Graphique GeForce 8600GT - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - Réf : PC.NV8600GT-512PCIE NVIDIA @ RDC
plus de détails sur NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GT - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X
Carte Graphique GeForce 8600GT - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X
Carte Graphique GeForce 8600 GT - 512 Mo GDDR2 - 128 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : ± 540 MHz - Fréquence mémoire : ± 1000 MHz - Bande Passante : 4.2 GB/s. - Dual-Link DVI - Sortie TV/HDTV et VGA - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement actif - Format ATX - RoHS

dite moi ce que vous en pensez merci d'avance
0
simon

bonjour,

je voudrais des opinions techniques pour savoir si je dois préférer acheter un portable dell inspiron 1420 avec
une carte intégré genre Intel® Integrated Graphics Media Accelerator 3100 ou une carte séparée tel que 128MB NVIDIA® GeForce® Go 8400M GS?

je pense a 3 go de ddr2 de mémoire vive mais j'hésite pour la carte intégrée...

Des conseils?

merci
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Le deuxieme choix sans hésiter.
Enfin si tu veux jouer, sinon c'pas utile au vu de la différence de prix
0