Carte son compatible

Fermé
meDaka - 1 nov. 2007 à 14:48
epango Messages postés 37234 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 nov. 2007 à 20:29
Bonjour,
J'aimerais ajouter une carte video sur ma carte mere. La carte mere contient deja une carte son intégré, mais j"ai quelques soucis avec..
J'aimerai donc savoir comment je peux savoir si une carte son est comptible avec ma carte mere, j'ai acheter une carte son dite "standart" mais elle ne passe pas..

je vous donne les ref. de ma carte mere :

Nom de la carte mère Asus M2R-FVM

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 1000 MHz

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/7
Horloge réelle 256 MHz (DDR)
Horloge effective 512 MHz
Bande passante 8186 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket AM2
Slots d'expansion 2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère RS485

Voila :/ merci a celui qui voudra bien essayer de m'aider
A voir également:

4 réponses

En faite ma carte son cest un probleme de micro..

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/speedlink-audio-card-usb/f-1078202-sl8850.html

Ceci arrangerait il mon probleme ? En sachant que je ne cherche pas une superbe qualité, mais tout meme qu'on comprenne s'que je dise xD
0
epango Messages postés 37234 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 4 221
1 nov. 2007 à 16:03
Salut,

C'est confus. Commence en parlant d'une carte graphique, puis de carte son. Ce que montre ton lien a l'air d'un petit gadget que d'une carte son standard. Le chipset son intégré dans CM est sans nul doute bien plus performant que ce truc. Pour une carte son standard sur port PCI de qualité, il faut au minimum 36€.

Bonne chance.
0
Excusez moi j'ai mis carte video au lieu de carte son..

je voudrais surtout savoir comment je peux savoir si une carte son est compatible a ma carte mere en faite
0
epango Messages postés 37234 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 4 221
1 nov. 2007 à 20:29
Salut,

En principe, il n'y a de problème de compatibilité entre carte son et carte mère: il suffit d'avoir au moins un slot PCI de libre et de disposer des pilotes de la carte son. C'est tout.

Cordialement.
0