Plus d'internet alors que la box est synchro

Fermé
Zen - 1 nov. 2007 à 12:56
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 1 nov. 2007 à 13:13
Bonjour,

Je vois que pas mal de monde ont des problèmes avec Orange, je me rajoute à vous pour vous dire que je suis en Orange Pro est c'est la même merde, pardon d'employer ce mot mais c'est la goute qui fait déborder le vase, j'ai passé plus de coups de fils au 3901 qu'à mon médecin. Quand on vous dit qu'Orange Pro c'est fiable, de la merde oui, en plus j'ai eu de source sure que ce service n'était en rien différent du service Orange grand public. Par contre cela fait quelque mois que je me fais enfler de 50 euros par mois pour un service que la plupart des autres utilisateurs payent aux alentours de 29.90 avec le téléphone compris, moi je n'ai même pas de téléphone avec cet abonnement de merde.
Voilà tout va bien sinon, je reste Zen mais jusqu'à quand??????????

Bienvenue c'est ORANGE!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
1 nov. 2007 à 13:13
hahahaha j ai du attendre 10 mois pour partir de chez eux , 10 mois parceque neuf te paye les 2 derniers moi de ton abonnement de chez orange si tu va chez eux et en plus chez neuf tu n as pas d engagement de durée , mortel no ??? j paye 29.90 par mois et comme je suis d argentine , je paye un gros ZERO euros par mois pour appeller ma famille , c est mortel !!! tout simplement
0