Plantage Eten G500

GT13 -  
 Jean-Michel -
Bonjour,
moi aussi mon G500 Eten(qui a 1an 1/2) se bloque lorsque je reçois ou émet un appel quand ma batterie n'est pas à 100°/° de charge.
Pourtant ma batterie est récente et a été testée par le SAV (Cordon Electronics) le2/10/07 .Sinon il fonctionne bien.
Je vais le renvoyer au SAV avec le chargeur de la maison+ le chargeur voiture (ça chauffe pas mal quand je le branche).
A suivre...
Historique: Achat enMars 2006
Réparation en juillet 2006 pour bloquage
Réparation en octobre 2007 pour bloquage
A voir également:

1 réponse

Jean-Michel

Bonjour,
Je possède un ETEN G500+. Très content de cet appareil qui réponds bien à mes besoins jusqu'à ces jours. Il m'est impossible de le charger (sur secteur ou sur port USB ou encore allume-cigare). L'appareil devient brulant en moins de 5min. Ceci ne provient pas de la batterie car j'en ai acheter une neuve et c'est du pareil au même.
L'appareil à 13 mois d'utilisation quotidienne.
Le site internet où le l'ai acheté est fermé, ainsi que les boutique présente sur Paris : EasyTelecom. Je suis de la région Lyonnaise et je ne sais pas où me retourner pour faire jouer la garantie constructeur qui est de 2 ans si je ne me trompe pas.
Aussi, je suis à l'écoute de vos suggestions pour faire réparer ce téléphone avec prise en charge de la garantie.
Par avance merci de votre aide.
Cordialement.
0