Solution pour bi-écran

tigwen -  
 tigwen -
Salut à tous, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour obtenir un bi-écran avec windows XP. Alors j'ai une carte vidéo geforce2 mx400 (j'arrive à faire du biécran avec mon écran et ma tv mais bon tv c'est aps top pour windows). Mais j'aimerasi faire la même chose avec mon écran 17" et un autre petit écran 15" (Pour Maya, c'est mieux héhé). Alors dois je acheter une carte vidéo spécial qui fais cela (et laquelle vous me conseillez) ou y a t il un autre moyen genre petit boitier à brancher sur la carte ou truc du genre...
Merci d'avance pour votre réponse
bye
tigwen
A voir également:

4 réponses

Bou

Soit tu changes ta carte vidéo
Soit, tu ajoutes une "petite" carte vidéo en pci. Si tu veux juste étendre ton bureau windows, ajoute simplement une carte à moindres frais.
0
McYann

Sinon, tu trouves une carte de type radeon 7000 avec sortie DVI, et tu prends un adaptateur dvi\vga....
Cette carte coutait 50 € y'a 2 mois...

Ca peut valoir le coup, en plus elle sera plus performante que ta geforce 2
0
Taurrus Messages postés 27 Statut Membre 28

par contre, tu ne pourras plus utiliser ta TV.. juste les deux ecran, c soit l'un soit l'autre, petite remarque, on c jamais ;)
en general, les cartes te propose une sortie TV et une sortie ecran supp... mais elle ne marche pas simultanement... et oui.. me suis f avoir alors je prefere le sinialer ;)
ca marche sur les dernieres cartes genre 9700... mais bon le prix n'enchante pas bcp non plus :p

Voilou,

Taurrus
0
tigwen

Merci à tous, eh bien j'ai retrouvé une vieille carte PCI trident au fond de mes tiroirs alors je l'ai réinstallée et ca marche niquel... Je pensais qu'une carte pourrie a 2mo me servirait encore hihi...
@ + tout le monde et thanks
tigwen
0