Config' CM elitgroup
Br@d77
-
Daniel -
Daniel -
Voilà,
G recemment installé une CM elitegroup K7S6A avec un processeur AMD thunderbird 1 Ghz, une carte graphique ATI radeon 8500 et 256 Mo de RAm DDR pc 2700.
Une fois ke tt est (bien) monté, je lance la bécane et oh malheur !!!! rien.
La CM tourne, la carte graphique aussi mais l'ecran se met en veille et rien ne se lance, ecran totalement noir.
Apres avoir essayé la carte graphique sur autre PC, il se trouve kelle fonctionne tres bien.
Par contre la mise en place des leds sur la CM est vraiment galère, aurait elle une influence sur le bon fonctionnement de la config' ou
selon vs serait-ce juste un problème de processeur ou de CM?
Si vous avez une solution, vous me retireriez une belle epine du pied.
Merci d'avance.
++
Br@d
G recemment installé une CM elitegroup K7S6A avec un processeur AMD thunderbird 1 Ghz, une carte graphique ATI radeon 8500 et 256 Mo de RAm DDR pc 2700.
Une fois ke tt est (bien) monté, je lance la bécane et oh malheur !!!! rien.
La CM tourne, la carte graphique aussi mais l'ecran se met en veille et rien ne se lance, ecran totalement noir.
Apres avoir essayé la carte graphique sur autre PC, il se trouve kelle fonctionne tres bien.
Par contre la mise en place des leds sur la CM est vraiment galère, aurait elle une influence sur le bon fonctionnement de la config' ou
selon vs serait-ce juste un problème de processeur ou de CM?
Si vous avez une solution, vous me retireriez une belle epine du pied.
Merci d'avance.
++
Br@d
A voir également:
- Config' CM elitgroup
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
2 réponses
J'sais pas si j'vais vraiment pouvoir t'aider mais moi aussi j'ais une K7S5A elitegroup et j'ais un peu galère pour le cablage carte mere.
Apparemment ton PC ne demarre meme pas le bios?
Ca peut venir d'un problème mémoire je pense dans quel cas il doit émettre une série de bip au démmarage.
Vérifie.
Sinon reprends ton cablage de A à Z et retente.
Bonne chance @+.
Apparemment ton PC ne demarre meme pas le bios?
Ca peut venir d'un problème mémoire je pense dans quel cas il doit émettre une série de bip au démmarage.
Vérifie.
Sinon reprends ton cablage de A à Z et retente.
Bonne chance @+.
effectivement branche le pc-speaker. si rien ne bipe au démarrage c'est au niveau de la carte mère ou le proc; si ça bipe bipe bipe bipe sans s'arrêter c'est plutot la mémoire et si ça bipe 3x c'est la carte graphique. (si mes souvenirs sont bons, corrigez-moi si c'est pas le cas...)
Certaines cartes mère quand elles sont neuves ont parfois le "Clear CMOS" sur ON, ce qui peut l'empêcher de démarrer. Il faut le mettre sur OFF (cavalier à changer)
a+
Certaines cartes mère quand elles sont neuves ont parfois le "Clear CMOS" sur ON, ce qui peut l'empêcher de démarrer. Il faut le mettre sur OFF (cavalier à changer)
a+