Win32

Fermé
annlau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 21:07
annlau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 13:30
Bonjour,
je suis nouveau ici,j'ai un probleme avec msn avec le virus win32:agent-lwp hier je me suis rendu sur ce site et j'ai suivi les instruction que l'on donnait a une autre personne j'ai fait la meme chose j'ai telecharcher" smitfraudfix" "ensuite j'ai telecharge" navilog1" au debut que le pc c'est rallume j'ai fait un scan avec avast il ne me signalait plus de virus mais qd je suis aller sur msn apres qq mn ca recommence que doit je faire,
merci

7 réponses

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
1 nov. 2007 à 10:55
Bonjour.

Ces deux fix ne sont pas adaptés à ton problème.

Voici deux outils :
1-Télécharge Livekill : http://www.livekill.org/plug.html
Installes-le et lance-le en cliquant sur le bouton Désinfecter Messanger MSN et WLM.
Il y aura un mise à jour au début.
Copie-colle le rapport de fin de scan.
Il sera sur le bureau sous : logLiveKillCleanMessenger.log

2-Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
[i]Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.[/i]
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0
annlau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
1 nov. 2007 à 20:51
Microsoft Windows XP Professional(fr-FR)
191 Mo (RAM)
Last DataBase update : NOT UPDATED
C:\Program Files\Live-Prod\LiveKillCleanMessenger
NORMAL MODE

There is not any virus on your computer !

voila ce que j'ai eu je suis bon mtn
0
annlau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
1 nov. 2007 à 20:53
je doit faire qq chose je sais pas
merci
0
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
1 nov. 2007 à 21:12
Passe Msnfix pour contrôle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 nov. 2007 à 21:31
voila ce que j'ai eu je pense que je suis bon merci a vous pour ce que vous avez fait ce que j'ai mis sur le bureau je doit les laisser ?

C:\Documents and Settings\Michel\Bureau\Mes images\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le jeu. 01/11/2007 - 21:16:39,32 By Michel
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\carlton

************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
... C:\Temp\

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\carlton
.. OK ... C:\3d3t4t8n7l.exe

************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
.. OK ... C:\Temp\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier jeu. 01112007_21183826.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
1 nov. 2007 à 22:22
bonsoir a vous cela fait mtn 1 heure que msn en fonction et il ne ce passe plus rien je peut en conclure que tout est rentrer dans les regle ,je voudrait vous remercier beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi
0
2 nov. 2007 à 13:30
bonjour a vous ,je voudrait remerciez toute l'équipe pour l'aide que vous m'avez apportez avec mon probleme de virus.
c'est un site tres bien fais pour les profane comme moi,
encore merci a vous tout est nickel mtn
0