Affextatio IP pour reseau --> plus d'internet
chooky
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chooky Messages postés 19 Statut Membre -
chooky Messages postés 19 Statut Membre -
Ami(e)s du net, bonsôar!!
J'ai installé en réseau un PC équipé de W98 et une imprimante laser couleur CANON Cp660.
Ca fonctionne très bien mis à part que je ne peu plus acceder à un seul site sur le net. Tjr la page "affichage de la page impossible" malgrés la connexion établie.
Dés que j'affecte l'adressage IP automatique dans les protocoles TCP/IP de la carte fast ethernet 10/100, internet marche à nouveau.
quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît sur la c(l)o(w)nnerie que j'ai faite?
merci
(sinon, je lance un nouveau post intitulé "comment brancher deux PC en réseaux" Gnark gnark gnark!!!)
J'ai installé en réseau un PC équipé de W98 et une imprimante laser couleur CANON Cp660.
Ca fonctionne très bien mis à part que je ne peu plus acceder à un seul site sur le net. Tjr la page "affichage de la page impossible" malgrés la connexion établie.
Dés que j'affecte l'adressage IP automatique dans les protocoles TCP/IP de la carte fast ethernet 10/100, internet marche à nouveau.
quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît sur la c(l)o(w)nnerie que j'ai faite?
merci
(sinon, je lance un nouveau post intitulé "comment brancher deux PC en réseaux" Gnark gnark gnark!!!)
A voir également:
- Affextatio IP pour reseau --> plus d'internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
Ben justement, je suis connecté à internet via un modem 56k, et au reseau via une carte fast ethernet 10/100 banale. Et je n'ai absoluement pas touché aux protocoles du modem. Seulement à ceux de la carte ethernet, alors je ne comprend pas comment un peu influer sur l'autre.