Athlon 2200 yan - Dernière réponse le 3 sept. 2003 2 réponses Bonsoir, J'ai acheté un athlon 2200 et quand je vais dans systeme sous xp il ext signalé comme un AMD Athlon 1500+ Bizarre. Quand pensez-vous? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Eaulive Modérateur Ça dépend... pour ma part c'est surtout le soir, c'est là que mon cerveau est le plus actif ;-) ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! Réponse 2 / 2 facon salut; il te faudra surment faire une mise a jour de ton bios. c'est pour cela qu'il reste cantonné à1500 Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 cartouche imprimante Epson XP 2200 fafouic Cartouches d’encre Action BousierIntrepide25 imprimante occupée gpaprent imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Eaulive Modérateur Ça dépend... pour ma part c'est surtout le soir, c'est là que mon cerveau est le plus actif ;-) ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Réponse 2 / 2 facon salut; il te faudra surment faire une mise a jour de ton bios. c'est pour cela qu'il reste cantonné à1500