Probleme de son sur mon ordinatuer hp compaq

tadjem's -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ok j'ai réinstallé mon ordinateur avec xp service park 2 et par la suite j'ai un problème de son. Dans "gestionnaire de périphérique" un point d'exclamation est marquée tant au niveau des contrôleurs de prts usb2 qu'au niveau du contrôleur audio et vidéo. j'ai tout fait comme recherche sur le Net mais en vain. je suis à 3 semaines de cela. aidez moi soit par des liens ou des pilotes à télécharger. comme précision c'est un compaq dx2200 micotower.
merci pour votre assistance.
A voir également:

3 réponses

AMINE

j'ai le meme probleme aprés formatage et je n'arrive pas à restaurer le son. pouvez vous m'aider SVP.Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il faut réinstaller ta carte son. Tu trouveras les pilotes ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1844702&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098

Il faut impérativement exécuter Universal Audio Architecture (UAA) avant Realtek.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ok j'ai réinstallé mon ordinateur avec xp service park 2 et par la suite j'ai un problème de son.

on ne réinstalle pas Xp sp2 pour un problème de son !
on cherche avant tous le problème , et d'où vient le problème ,
habituellement , c'est un problème de driver !
0