Probleme de son sur mon ordinatuer hp compaq
tadjem's
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ok j'ai réinstallé mon ordinateur avec xp service park 2 et par la suite j'ai un problème de son. Dans "gestionnaire de périphérique" un point d'exclamation est marquée tant au niveau des contrôleurs de prts usb2 qu'au niveau du contrôleur audio et vidéo. j'ai tout fait comme recherche sur le Net mais en vain. je suis à 3 semaines de cela. aidez moi soit par des liens ou des pilotes à télécharger. comme précision c'est un compaq dx2200 micotower.
merci pour votre assistance.
ok j'ai réinstallé mon ordinateur avec xp service park 2 et par la suite j'ai un problème de son. Dans "gestionnaire de périphérique" un point d'exclamation est marquée tant au niveau des contrôleurs de prts usb2 qu'au niveau du contrôleur audio et vidéo. j'ai tout fait comme recherche sur le Net mais en vain. je suis à 3 semaines de cela. aidez moi soit par des liens ou des pilotes à télécharger. comme précision c'est un compaq dx2200 micotower.
merci pour votre assistance.
A voir également:
- Probleme de son sur mon ordinatuer hp compaq
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
j'ai le meme probleme aprés formatage et je n'arrive pas à restaurer le son. pouvez vous m'aider SVP.Merci
Il faut réinstaller ta carte son. Tu trouveras les pilotes ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1844702&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Il faut impérativement exécuter Universal Audio Architecture (UAA) avant Realtek.
Il faut impérativement exécuter Universal Audio Architecture (UAA) avant Realtek.