Téléchargement impossible avec livebox . Tophe - Dernière réponse le 31 oct. 2007 3 réponses Bonjour, bonjour à tous ; les parametres de securite actuels de ma live box ne me permettent pas de telecharger des fichiers comment faire SVP je suis "in the merde "Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme réinitialise la... apart avoir activer le par feu complètement dessus, je vois pas en quoi elle bloquerai.... Réponse 2 / 3 ... Signaler Tophe je l'ai deja fait rien a faire ,? je ne pige pas ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme comment tu sais que ca vien de la live box et pas de ton pc? Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme réinitialise la... apart avoir activer le par feu complètement dessus, je vois pas en quoi elle bloquerai....
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme comment tu sais que ca vien de la live box et pas de ton pc?