Xbox 360 et Livebox
deftones
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
rapideyemover Messages postés 1 Statut Membre -
rapideyemover Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Xbox 360 que j'essaie de connecter en Wi Fi à une livebox Sagem, la connection s'établit mais à chaque fois ça bloque sur l'adresse IP...J'ai lu pas mal de discussions ici et j'ai vériié que la Livebox est en DHCP donc ça devrait fonctionner puisqu'elle est censée lui donner une adresse IP... en plus avant avec la même Xbox360 j'allais sur le Xbox Live sans aucun problème en Wi Fi aussi avec une FREEBOX... donc y a pas de raison mais là je comprend plus rien lol
Merci d'avance pour les conseils
bye
Voilà j'ai une Xbox 360 que j'essaie de connecter en Wi Fi à une livebox Sagem, la connection s'établit mais à chaque fois ça bloque sur l'adresse IP...J'ai lu pas mal de discussions ici et j'ai vériié que la Livebox est en DHCP donc ça devrait fonctionner puisqu'elle est censée lui donner une adresse IP... en plus avant avec la même Xbox360 j'allais sur le Xbox Live sans aucun problème en Wi Fi aussi avec une FREEBOX... donc y a pas de raison mais là je comprend plus rien lol
Merci d'avance pour les conseils
bye
A voir également:
- Xbox 360 et Livebox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Ne t'inquiete pas, c'est le reseau qui est pourri aujourd'hui, la livebox se deconnecte toute seule, ton probleme devrai s'arranger quand francetelecom aura fini de faire joujou avec les lignes.
Le problème c'est pas d'aujourd'hui j'ai déjà essayé la semaine dernière plusieurs fois et c'était pareil, mais c'est vrai que aujourd'hui je sais pas ce qu'ils font ça arrete pas de déconnecter
Bonjour,
j'ai un soucis différent mais toujours concernant une Xbox 360...
Voilà, j'aimerais me lancer sur le Xbox Live, cependant mon port Ethernet sur l'ordinateur est déjà pris par ma Livebox.
Donc, je voudrais savoir s'il existe une solution simple, et si l'achat d'un switch Ethernet est une bonne solution.
Merci de votre attention.
Rapideyemover
j'ai un soucis différent mais toujours concernant une Xbox 360...
Voilà, j'aimerais me lancer sur le Xbox Live, cependant mon port Ethernet sur l'ordinateur est déjà pris par ma Livebox.
Donc, je voudrais savoir s'il existe une solution simple, et si l'achat d'un switch Ethernet est une bonne solution.
Merci de votre attention.
Rapideyemover