MSN 6.0 probleme avec proxy inexistant

Fermé
Koma -  
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
Salut a tous
voila mon msn ne veut plus se connecter car il me dit ke les paramtre de mon proxy son movais et qu'il faut ke je les regle avec IE , mais seulement ... je n'ai pas de proxy ni de firewall ... alors je comprend vraiment pas ... merci kan meme de votre aide a +
A voir également:

22 réponses

Dwork-Jay

j'ai le meme probleme. Ce matin ca allait bien et vers 13h impossible de se connecter, exactement le meme message (proxy,firewall, voir avec IE) alors que je n'ai rien de tout ca. Ca viendrai de msn meme?
0
Koma

moi aussi exactement a la meme heure ... je vois pas du tout d'ou ca peut venir =)
0
Dwork-Jay

Vous avez quel provider?
Je n'ai meme pas acces a tout les sites liés a msn (msn explorer, .net, etc etc)
0
Koma

j'ai aol et je viens de me rendre compte que moi non plus j'ai plus acces a ces sites ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koma

j'ai poser la question au salon technique d'aol et ils m'ont dit que cela venait d'eux et que le probleme serait reglé au plu tot possible ... avec leur jolie phrases de robot toute pretes ...
0
peggy

j'ai exactement le meme prble, sauf que je ne sais pas pour toi, mais cela n'est toujorus pas retabli?? ca vient de msn ou bien de mon micro?? merci de bien vouloir me repondre si possible, car je suis une vraie brelle avec mon pc.

Merci peggy
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

bonjour,

j'ai le même problème !
moi aussi je suis chez AOL !
est-ce que ça ne touche que les abonnés AOL ???
ou est-ce que ce sont les serveurs MSN ?

peggy, c'est quoi ton FAI ?

merci

cusco
0
Koma

aparrement ca vient d'aol ... BURRRRRRRN AOL , je hais aol .. voila c'est dit ... =) , moi qui devé resilier le 20 aout j'ai pa pu envoyer la lettre de resiliation a temps car cause de voyage et il me rajoute 12 mois obligatoire ... perso je trouve ca honteux ... voila c t un petit coup de gueule =))) a ++
0
clemz91

Moi aussi même problème !! aol aussi pis le même message que vous !! Fais chier aol !!!!!!!!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Bon, je crois que le problème viens d'AOL alors je juge inutile que l'on continue de flamer pour rien, OK?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
peggy

mon FAI c'ets quoi ca???
je ne sais pas je ne pense que pas cela soit AOL car j'ai appelé le service technique d'AOL et ils m'ont repondus que mon pble venant de windows et que je me demerde avec un revendeur car le pare feu venait de la, j'ai une amie qui est sur aol et elle accede a MSN elle alors QUID pble ne touchant que certaines personnes ou tout le monde?? est-ce rétabli pour vous?? moi toujours pas pour le moment merci
0
alchemist19

toujours pas réparé pour ma part !! ça devient relou jen est besoin d'urgence !! d'où vient la faille alors ????? grrrrrrrrr
0
alchemist19

Bonjour à Tous !!

Voilà j'ai un réel pb avec MSN 6 depuis maintenant une journée. J'ai tenté de me connecter à MSN hier matin et quelle surprise un message d'erreur de connexion "il s'emblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connexion directe à internet..." ???

erreur visible en image : http://alchemist19.free.fr/msn_erreur.jpg

Bizzare car j'ai depuis ce pb, formater tout mon dur, puis réinstaller mon Windows 98 SE... et surprise re erreur !!! c'est dingue et ça fait chier le monde !!! lol Bref... je n'est pas d'antivirus installé ni de pare feu !! donc là je ne comprend pas... serais-ce un pb venant du serveur msn ?? je nè sè pas...

De plus, il est à noter que le service courier Hotmail ne marche pas du tout, inaccessible.... comme certaines fonctions sécurisés (paiement...) ... et aussi j'ai tenter de faire un windows update, impossible il me dit qu'il ya une erreur pendant la recherche... vraiment trop bizzare....

Si quelqu'un aurait l'amibilité de m'aider je lui en serait très reconnaissant car j'ai besoin de Msn très rapidement pour cause professionnel !! c relou !!
je vois qu'on a tous le mm pb donc

Merci à vous et cherchons vivement !! ....
0
peggy

ton pble?? sur msn etait-il reglé?? le mien toujours pas, merci de me tenir informée
0
clemz91

Je viens de discuter avec un technicien d'aol et voila sa réponse :

Nous rencontrons actuellement un problème temporaire et nous faisons tout notre possible pour régler cet incident au plus vite afin de rétablir une qualité optimale pour nos services. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné. pour le moment aucun délai précis de remise en service . Merci de votre compréhension.
Techfrhad:Il s'agit d' un incident d'ordre général pour l'ensemble des abonnés AOL
0
JNY

g exactement le mm pb é g ossi aol !!!!!! kL m**** ! juske lundi ça marché TB é d1 coup hier soir je rentre du lycée é v sur le net pr me connecté sur msn é ça marche po...
0
melle.peggy Messages postés 4 Statut Membre

bon pour moi ca remarche apres 24h de blocage, apres avoir appelé aol je ne sais combien de fois, j'ai fini par prendre les devants, j'ai desinstaller aol 0.8, j'ai tenté une connexion par tiscali et msn fonctionnait, j'ai donc changé mot de passe et tout le toutim, sur msn, j'ai reinstallé aol 0.8 et voila maintenant je suis connectée a msn, bon je n'ai pas acces a mes mails mais le plus important est que je suis connectée. Bizz et bon courage a tous
0
fox

Salut melle.peggy, tu pense que si je desinstal AOL 8.0 et que je met AOL 7 ou version anterieur sa reglera le pb ?

merci et @+
0
melle.peggy Messages postés 4 Statut Membre

je ne sais pas, essaye toujours, moi je te dis, ce que j'ai fais, mais il y a peut etre plus simple effectivement, tente et tu me diras
0
NinjaShaka

J'ai testé en installant aol 7 mais ca ne change rien.
0
gab

moi aussi jai eu le meme probleme pour le regler il vont suffit de telecharger la verion aol us et moi tout remarche bien
0
Komz

ou trouve ton aol us ?
0
NinjaShaka

Je viens de dl la derniere version de AOL US (la 9.0) mais ca ne regle pas le probleme chez moi.
0
NinjaShaka

Ca remarcheeeeeeeeeeeeeeee !!
0