Virus delautorun.bat

baptiiste -  
 florangesan -
Bonjour,

J'ai un gros probleme. Ce probleme s'appel delautorun.bat. J'ai chope ce virus en Chine et je ne trouve aucune info sur les forum Francais ou anglo saxon, si ce n'est que c'est un vrai casse tete a enlever.

J'ai essaye le petit logiciel espagnol qui enleve les trojans .bat mais il n'a aucun effet sur celui ci...

J'en appel a votre science qui depuis toujours resout tout mes soucis !

Merci
A voir également:

5 réponses

baptis Messages postés 2 Statut Membre 2

Je precise, ce virus n'a rien a voir avec [virus]autorun.bat. le killer autorun ne marche pas dessus.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

en effet,pas d'information sur ce chinoi !!

fait un scan en ligne, bitdefender !
téleécharge Spybot, et analyse
nettoye ton pc avec CCleaner !
pour en savoir plus !!

ces 2 logiciel sont gratuit sur le site ,sous téléchargement !
0
bapttiste

Bonjour,

Please help ! Toujours personne ? Delautorun.bat est en train de ruiner mon pC... Je vais passer sur mac.
0
mmwelt

Bonjour,

Je ne crois pas que c'est un virus. J'ai vu les mêmes fichiers sur mon USB stick, et je les ai effacé sans problème. Selon les pages webs chinois, c'est en fait seulement un truc à effacer le virus "autorun".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florangesan

idem pour moi, j'ai chopé ça en Chine hier soir,
y'a un truc bizarre qui s'est installé sur ma barre des tâches du menu démarrer,
j'ai fait msconfig auj pour enlever de la barre mais il est certainement toujours dans l'ordi
je suis allée voir sur les sites chinois, j'ai essayé de télécharger un truc mais la deuxième partie est "not found" donc ça ne marche pas
en plus ce genre de pgm quand tu l'exécutes sur ton pc français au lieu d'avoir les caractères chinois t'as des point d'interrogations même quand tu écris régulièrement en chinois
info: j'avais eu le autorun avant que j'avais évincé avec un .bat mais ça ne résolvais pas le pb ça le contournait juste
qn aurait-il une bonne idée?
à +!
0