J'ai un gros probleme de DirectX

Fermé
dio - 30 oct. 2007 à 20:08
 dio - 30 oct. 2007 à 21:28
Bonjour,
bon ba en faite depuis que j'ai installé la demo de crysis j'ai le pc qui ram beaucoup sur crysis ca ram pas mais sur counter strike ca ram enormement et ca vient de DirectX que crysis m'a installé avant je crois que j'avais la version 10 et la j'ai encore la meme pourtant comment ca se fait? comment passer à la version 9 ou tout simplement serait t il meilleur de desinsstaller le DirectX en faite il sert à quoi ce logiciel?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:10
0
merci pour le lien maintenet je sais que c'est parceque la version 10 est plus vieille que la 9 donc comment je fais maintenent pour remettre la version 9 de directX ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:18
heu non, la version 9 est plus vieille que la 10... tape dxdiag dans "écécuter" pour connaitre la version exacte de ton directx...
0
non je disais ca parceque sur le site que tu m'as indiqué il y avait ecrit directX 9 sortie en 2007 et directX 10 en 2006 donc j'ai pensé ca apres peut etre qu'il y a une erreur dans la page enfin bon de toute facon j'ai installer le version que je voulais et ca à l'air de fonctionner

merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 21:00
"il y avait ecrit directX 9 sortie en 2007" t'as vu ça où ?
0
bon ba finalement c'est encore pire je gene tout le monde sur les serveurs counter strike je lag le serveur j'en ai marre comment je fais moi parceque avant j'avais directX 10 et la j'ai remis la meme et ca fonctionne encore plus mal... tout ca a cause de crysis en plus je dis pas qu'il est nul ce jeu mais il m'a tout deregler mon directX enfin je sais pas ca se trouve ca vient meme pas de ca pouvez vous m'aidez svp !!!
0
Bonjour,
je sais pas trop d'ou ca vient mais à mon avis tu as sans doute installer deux fois directX ce qui fait que ca créer des conflit desinstalle le et reinstalle la derniere version
0
non ca fonctionne toujours pas en plus le pc fait plus de bruit alors qu'avant il etait silencieux on l'entendait pas mais bon en attandent moi je me fais virer des serveurs ^^
0