Pare -feu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON PARE- FEU WINDOWS EST COMPATIBLE AVEC INCREDIMAIL MERCI
A voir également:
- Pare -feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
bonjour pouriez vous me dire si mon pare-feu windows qui est activé est compatible avec incredimail , l'envoie de messages a certaines personnes de mon entourage est refusé incredimail me repond que le message ne peut être remis aux destinataires : raison MAIL FROM adesse je vous remerci de votre aide.
Bonsoir !
Mise à part le lien que t'as donné "Webernard"...et qui est bien évidemment à appliquer...
pour répondre à ta question, oui "PARE- FEU WINDOWS COMPATIBLE AVEC INCREDIMAIL" !
(Merci de mettre ce post en résolu..)
@+
Mise à part le lien que t'as donné "Webernard"...et qui est bien évidemment à appliquer...
pour répondre à ta question, oui "PARE- FEU WINDOWS COMPATIBLE AVEC INCREDIMAIL" !
(Merci de mettre ce post en résolu..)
@+
ok, donc , si tu dis que tu peux envoyer à certaines personnes et à d'autres non, je peux déjà te dire que ça vient pas de ton pare feu... ( sinon, tu ne pourrais en envoyer aucun.. )
par contre es tu sur de l'adresse des personnes chez lesquelles ça marche pas, revérifie les biens... sinon, dis à ces personnes de t'envoyer un message et essaie de répondre à ce message, j'avais le même souci avec un pote, et en fait , l'adresse que j'utilisait était pas bonne...
par contre es tu sur de l'adresse des personnes chez lesquelles ça marche pas, revérifie les biens... sinon, dis à ces personnes de t'envoyer un message et essaie de répondre à ce message, j'avais le même souci avec un pote, et en fait , l'adresse que j'utilisait était pas bonne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question