Pare -feu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2007 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2007 à 23:01
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON PARE- FEU WINDOWS EST COMPATIBLE AVEC INCREDIMAIL MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:08
Bonjour, un petit tour par ici s'impose..
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:14
bonjour pouriez vous me dire si mon pare-feu windows qui est activé est compatible avec incredimail , l'envoie de messages a certaines personnes de mon entourage est refusé incredimail me repond que le message ne peut être remis aux destinataires : raison MAIL FROM adesse je vous remerci de votre aide.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 oct. 2007 à 20:16
Bonsoir !

Mise à part le lien que t'as donné "Webernard"...et qui est bien évidemment à appliquer...
pour répondre à ta question, oui "PARE- FEU WINDOWS COMPATIBLE AVEC INCREDIMAIL" !

(Merci de mettre ce post en résolu..)
@+
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:16
ok, donc , si tu dis que tu peux envoyer à certaines personnes et à d'autres non, je peux déjà te dire que ça vient pas de ton pare feu... ( sinon, tu ne pourrais en envoyer aucun.. )

par contre es tu sur de l'adresse des personnes chez lesquelles ça marche pas, revérifie les biens... sinon, dis à ces personnes de t'envoyer un message et essaie de répondre à ce message, j'avais le même souci avec un pote, et en fait , l'adresse que j'utilisait était pas bonne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 23:01
merci pour la reponse sur le pare-feu . j'ai oublié de préciser pour l'envoie de mes messages qui ne sont pas remis aux destinataires .incredimail me confirme que le message ne peut être remis aux destinataires .Raison MAIL FROM adresse et il ajoute server reject . MERCI POUR VOS EXPLICATIONS.
0