Pb pour installer Windows après formatage

Fermé
edwarbracame - 30 oct. 2007 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2007 à 21:01
Bonjour,
Je ne suis pas expert en informatique et G un gros problème sur un PC (HP pavilion t546).
il ramait à mort donc je l'ai formaté.
par contre je n'arrive pas à graver le CD d'installation de windows en bootable.
G essayé avec Néro 7, je l'ai gravé au format image(iso),je le rentre dans le Pc et il ne se lance pas dessus.
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:14
salut, grave le avec clone CD... il faut pas le graver au format iso ton windows... ill faut que sur ton cd , tu aies tout les fichiers, et non pas un seul fichier iso... comme dit copie la version originale avec clone CD, et si le windows que tu veux copier est un iso, alors tu fais graver image avec nero...
0
edwarbracame
30 oct. 2007 à 20:43
Bonjour,
LE truc c'est que j'ai déja essayé de le graver en image le format iso et ça n'a pas marché.
donc avec clone cd il faut que je grave docs, dotnefx, i386,support, valueadd, bootfont...en copie simple?
merci
0
edwarbracame
30 oct. 2007 à 20:51
LE truc c'est que j'ai déja essayé de le graver en image le format iso et ça n'a pas marché.donc avec clone cd il faut que je grave docs, dotnefx, i386,support, valueadd, bootfont...en copie simple?merci
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 21:01
non tu fais un copie du CD tout simplement...(clique sur l'image avec les deux CD )
0